Oui snoophie, on profite de ton absence. :$( je suis toujours pas pardonné on dirait. )
Raz -> Oo
Vince ~~> Je cois qu´on devrait arrêter en fait. ^^
Vince Quoi ? ^^
J´y vais, bonne nuit à vous.
Ok, merci et bonne nuit à toi aussi Alex. ^^
Raz -> Comment ça que je fou quoi sur l´Antre ?( à ce propos, si tu es intéressé par une interview, je suis là )
Bah quoi, je te vois sur l´antre, je demande ^^
Ouais, une interview volontier...un jour ^^
je parlais des floodeurs ( qui en profitaient)pas de vous mes ptits qui attendaient bien sagement ma venue
Ouais, on a attendu sagement...avec 20 pages de blabla
vous êtes incorrigibles attention je vais vous dresser
Merci snoophie!
Raz -> Bin en fait j´étais dessus depuis longtemps mais je me suis connecté uniquement pour envoyer un mp.
Hum ?
Houla O_o
Bon, je suis plsu rien, je m´en vais avant de retrouver mes yeux sur mon clavier.
Bonne soirée bisous calinou etc ^^
bonne nuit et merci pour le calin
Personnelement, ce n´est pas dur de me dresser.
Bonne nuit Raichounounet. (je dis merci pour le calinou aussi ? Oo)
j´ai quand même du mal avec la star ac
peut être qu´une future star se cache parmis nous..j´espère qu´il ou elle ne nous oubliera pas.
snoophie efface mes topic
tous?
snoophie oui efface tous