franchement faut arreter tout les blabla :
-y´a tropico blabla
-bar blabla
-blabla couche tard
-blabla leve tôt
-blabla tete dans le c*l
-blabla je vais au chiotte
-blabla tu sors
-blabla les yeux fermé
etc ... (bon ok certain n´existe pas , et alors ?)
faut tous les virer et en crée un seul unique