CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 09:08:39

Sn00 : :rire:

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 09:08:44

sniper : nan c´est pas un bug c´est que dans le pays ou je suis la connection internet c´est ultra cher donc j´ai un 56k

franchement c´est lourd

(t´as remarquer que tu as mis un 3 au lieu d´un e ?)

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 09:09:53

G3ff : ouai´zzzz

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:11:48

Geffi :d) Tu habites dans quels pays ? :)
Moi j´ai l´ADSL 512K

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 09:12:21

franchement faut arreter tout les blabla :

-y´a tropico blabla
-bar blabla
-blabla couche tard
-blabla leve tôt
-blabla tete dans le c*l
-blabla je vais au chiotte
-blabla tu sors
-blabla les yeux fermé

etc ... (bon ok certain n´existe pas , et alors ?)

faut tous les virer et en crée un seul unique

BANNNNI
BANNNNI
Niveau 7
25 janvier 2006 à 09:12:31

:svp: snoophie suprime le topic ´contre snoophie´ il sert plus a rien ...

:merci:

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:13:41

Geffi :d) Le BlaBla officel c´est le Tropico BlaBla. :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:14:05

bannni > je vais le laisser, ça leur laisse un endroit pour se plaindre de moi!
geffi > on est sur un forum de blabla c´est normal

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 09:14:06

j´ai adsl 56k j´habite nouvelle caledonie (pays d´outre mer de france) et chez moi toute l´année la C° la plus froide est de 20 et la plus chaude de 45 :) :-d

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:15:26

Geffi :d) :ok:
Car je me suis étonné quand j´ai vu ta carte de visite et le pays est France. :)
Chez moi il fait -11 :(

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 09:17:08

je suis d´accord on est sur un forum de blabla mais y´a 15 blabla identique et des que un d´eux disparais il en crée un autre

organisation que je propose :

-blabla de nuit
-blabla de jour
-blabla pub
-blabla yoshi (lol)
-blabla modo
-blabla jeux

c´est largement suffisant pour le forum alors arreter de partir en coui***s

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:18:00

:salut: tout le monde.

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 09:18:12

sochaux : quand j´ai crée ce pseudo j´était en france (ps : JE SUIS PAS UNE FILLE!!!!!)

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:18:22

geffi > imagines un peu ce qui se passerait si je supprimait les blablas existants.. :sarcastic:

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 09:20:17

ben heureusement que je suis pas modo sinon tout le monde se serais barrer :rire:

toute facon il suffit de les prevenir et si ils sont pas content des ordres des modo ils auront cas se barrer

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:21:40

geffi :d) :ok: Sinon tous les blables ce n´est pas très gênant. :)
C´est surtout le flood et les insultes qu´il faut suprimer ! :-)

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:22:54

Geffi :d) Se forum a plus de 670 000 000 postes depuis sa création :ok:
Imagine toi tous les messages de flood et d´insultes qu´il y a eu la dedans ! :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:22:59

je me tiens a ce que me demande jv.com. j´efface ce qu´on me dit d´effacer.

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 09:30:04

je viens de voir un mot (nan c´est vrai) ...

vous savez ce que c´est un orgasme vous ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:31:55

geffi > je ne repondrais pas. pas de votre age.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment