sur le forum, on mets les pseudos "hors charte" les logicielsde flood etc...tu pourrais y passer de temps en temps pour voir les psueods a bannir, les topics a supprimer
ps: le logiciel de flood, c´est celui dont se servent la plupart des floodeurs sur le -15
j aimerais parler a un admin, mais le probleme,c´ets ue je ne suis pas sur qu´on m´ecouterait
et oui un petit gars du -15 qu´est ce qu´il sait ?
Juste pour voir les logiciels les pseudos
apres tu fais comme tu veux, reponds juste par oui ou par non 