sniper : tu crois vraiment que c´est possible de changer d´IP
l´IP d´un ordi ca peut pas etre changer
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:01:48
Geffi => t´as vraiment que ça à faire ^^ Konoha => Si on peut , ça prend 2 secondes ^^
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:02:00
De toute facont il peuvent pas bannire par IP ( interdie il l´ont meme dis )
Konoha_no_Kuni
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:02:17
Sniper Tu as changé d´IP grace a un générateur d´IP, mais tu as posté avec ta vraie IP, donc ça ne sert plus à rien.
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:02:59
Si je vous assure moi j´ai djà changé l´IP d´un ordi , et ça m´avait fait des trucs bizarre d´ailleurs Sniper , on est gentil on va faire une exception rien que pour toi
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:03:03
J´ai deja perdue + de 100 pseudo
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:04:46
faudrais vraiment qu´il mette le smiley :boulet: et le smiley :censure:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.