CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:53:44

geffi > ton pseudo s´affiche en rose....

sochaux > c´est fait :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:54:21

sniper si tu veux être banni dis le toute suite, j´en ai pour 1 minute a mailer...

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:55:30

Geffi :d) Toi aussi dit le si tu veux être banni. :hum:

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:55:36

On devrait bannir cette tite fille de geffi pour avoir fait un post en majuscule à caractère grossier :-p

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:56:52

Sniper , tu devrais trouver un autre moyen de te faire remarquer . Un moyen moins ridicule , par exemple ... :hum:

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:57:30

[OQ]sniper[OQ] Posté le 25 janvier 2006 à 09:56:52

AHHAHAHA J AI DES MILLIER DE PSEUDO

Tu m´en vois ravi , mais JV.com banni ton adresse IP , pas ton pseudo , boulet .

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 09:57:36

calme calme mmmmmmmmmmmmmmmmmm (meditation pour ceux qui n´ont pas pigé) mmmmm

c´est bon je vais mieux

pour ceux qui le savent pas j´ai fait croire que j´était une fille pour faire une blague a tous les forumeur (je vous passe le lien au prochain post)

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 09:58:42

Je change d´Ip

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:58:57

Cherche pas des excuses , geffi , je sais très bien que t´es une fille :-p

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:59:50

Sniper , tu te feras bannir jusqu´à que t´en ai marre de changer de pseudos et d´IP

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 09:59:54
Konoha_no_Kuni
Konoha_no_Kuni
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:00:33

Tu ne peux pas changer d´IP, imbécile...

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:01:03

konoha :d) tu croie ? quelle con se mec ! :lol:

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:01:03

sniper : tu crois vraiment que c´est possible de changer d´IP

l´IP d´un ordi ca peut pas etre changer

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:01:48

Geffi => :lol: t´as vraiment que ça à faire ^^
Konoha => Si on peut , ça prend 2 secondes ^^

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:02:00

De toute facont il peuvent pas bannire par IP ( interdie il l´ont meme dis )

Konoha_no_Kuni
Konoha_no_Kuni
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:02:17

Sniper :d) Tu as changé d´IP grace a un générateur d´IP, mais tu as posté avec ta vraie IP, donc ça ne sert plus à rien.

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:02:59

Si je vous assure moi j´ai djà changé l´IP d´un ordi , et ça m´avait fait des trucs bizarre d´ailleurs :(
Sniper , on est gentil on va faire une exception rien que pour toi :)

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:03:03

J´ai deja perdue + de 100 pseudo

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:04:46

faudrais vraiment qu´il mette le smiley :boulet: et le smiley :censure:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment