"nan mais je trouve que snoophie nous ment!
:y a plein de topic de lèche bote qui dise vive snoophie et bizarement elle ne les éfface pas.alors que des qu´il y a un topic contre elle il disparait dans la seconde qui suit.
vive la tiranie et l´anarchie!
je préférer de loin digite.
(je ne veut pas ètre modo a la place du modo et je n´est jamais dit quoi que se soit contre digit.)
d´ailleur sa faisait au moin 3 semaine que g t pas venu sur jv.com et la mauvaise surprise on a changer de modo."
Tu n´es pas un utilisateur fréquent du forum. La preuve, tu n´étais pas venu depuis longtemps.
Alors tu peux pas savoir comment c´était avec Digit.
Elle n´avait pas beaucoup de temps et venait beaucoup moins souvent. Et puis, elle ne parlait pas
Quant à Sophie, comme je l´ai dit, elle en a rien à foutre de se faire aimer ou detester (enfin, je pense
) par des personnes qu´elle ne connaît pas. Elle n´avait pas vu les topics dont tu parles, c´est tout.
Fais une recherche avec "snoophie".