CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 15:34:27

Perso je veut juste mon pseudo rouge :o))

:dehors:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:34:33

Tanityael Posté le 25 janvier 2006 à 15:29:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as une cote d´enfer, snooph, et tu oses te plaindre ? Les gens savent vraiment pas ce qu´ils veulent. :o))
être
:d) Elle a jamais tellement tenu à être aimée de personnes entre 10 et 15 ans.
T´inquiète pas, la maturité ça vient avant 30 ans ^^

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:34:46

Silver : :rire:

:banzai: * et il vit pour la dernière fois la tête du Corbeau avec son sourire sournois :sournois: *

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:34:50

ba meme vire pas les topic fais pour s´amuser !! !!
ou sinon je fais une demande de bannisement :o)) :rire:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:35:28

Snooph : lol

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:36:06

Souly ~~> Arf non, pas taper :snif:

Dark ~~> Copieur de replique :nah:

xavier40
xavier40
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:36:15

-DeadRocket9- Posté le 25 janvier 2006 à 15:30:35

De toute façon ce forum c´est comme Iznogood... Ils veulent tous devenir modo à la place du modo
:rire:
:rire:
:rire:
nan mais je trouve que snoophie nous ment!
:y a plein de topic de lèche bote qui dise vive snoophie et bizarement elle ne les éfface pas.alors que des qu´il y a un topic contre elle il disparait dans la seconde qui suit.
vive la tiranie et l´anarchie!
je préférer de loin digite.
(je ne veut pas ètre modo a la place du modo et je n´est jamais dit quoi que se soit contre digit.)
d´ailleur sa faisait au moin 3 semaine que g t pas venu sur jv.com et la mauvaise surprise on a changer de modo.

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:36:43

cat :d) :rire:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:36:59

Killer : :rire:

Silver : :sournois: niarf

_Mandy_
_Mandy_
Niveau 4
25 janvier 2006 à 15:38:12

Snoophie :d) Pseudo en rouge stp :ange:

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:38:52

-DeadRocket9- et MandY :d) ça arrive 2 minutes :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:39:12

comme ça?

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:40:07

Du rouge ! :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:40:13

"nan mais je trouve que snoophie nous ment!
:y a plein de topic de lèche bote qui dise vive snoophie et bizarement elle ne les éfface pas.alors que des qu´il y a un topic contre elle il disparait dans la seconde qui suit.
vive la tiranie et l´anarchie!
je préférer de loin digite.
(je ne veut pas ètre modo a la place du modo et je n´est jamais dit quoi que se soit contre digit.)
d´ailleur sa faisait au moin 3 semaine que g t pas venu sur jv.com et la mauvaise surprise on a changer de modo."

:d) Tu n´es pas un utilisateur fréquent du forum. La preuve, tu n´étais pas venu depuis longtemps.
Alors tu peux pas savoir comment c´était avec Digit.
Elle n´avait pas beaucoup de temps et venait beaucoup moins souvent. Et puis, elle ne parlait pas :(

Quant à Sophie, comme je l´ai dit, elle en a rien à foutre de se faire aimer ou detester (enfin, je pense :( ) par des personnes qu´elle ne connaît pas. Elle n´avait pas vu les topics dont tu parles, c´est tout.
Fais une recherche avec "snoophie".

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 15:40:18

J´avais rien dit moi :(

j´adore le rouge :o))

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:40:31

Oui Snoophie Merci :-d

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:41:09

C´est beau. :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:41:18

Qu´est ce que vous avez avec le rouge? Ôô

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 15:41:52

je sait pas j´adore le rouge... :o))

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:42:02

bubu : moi rien, je love le noir, perso.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment