The-Cat-Killer Posté le 25 janvier de ce message !
m´en fou des fautes
n´empeche snoophie arrete de tous virer on a le droit de fair des critique sur toi
je suis sur que tu les vire pour pas que tous le mponde sais se que tu fais vraiment !! !
tu est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
je vire des topics contre moi qui existent déjà. à moins que tu ne sais pas utiliser la fonction recherche.
je vire autant de topios sur moi disant du bien que du mal, je limite à la premiere page, pas plus d´un topic de chaque sorte.
hier soir la page 1 n´etait devenue que des topics " snoophie"