c´est pour vous tous (et principalement pour toi snoophie)
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:16:43
Yen a qui ont rien à faire le mercredi on dirait
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:19:00
trop
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:28:34
ca ne te fait rien snoophie ?
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:29:50
si se pseudo est bannie j´aide les vieux
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:31:27
quel pseudo
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:32:38
max-of ect... ( les admin me connaise eux il savent la suite )
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:33:48
ok on accepte de te le laissez
PERSONNE NE BANNI CE PSEUDO
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:09:09
geffi Posté le 25 janvier 2006 à 10:28:34 ca ne te fait rien snoophie ? que veux tu que ça me fasse? je suis là pour errazer ça. et les admins surveillent aussi de près ce forum. ne vous prenez pas la tête avec de telles bétises. et passez un bon après-midi
Malako
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:14:39
Merci, toi aussi.
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:19:14
merci malako juste une precision. je ne dis pas toujors quand je suis là, ni quand je pars. les floodeurs n´aurront jamais mes horaires qui varient chaque jour. il se peut que je ne réponde pas, mais que je sois presente pour effacer.
Malako
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:22:25
Mais de rien. ) En fait moi aussi c´est pareil, des fois je regarde et je ne poste pas.
Malako
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:22:56
Rah mince, * * Je le loupe à chaque fois.
Le--Mediateur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:13:34
Bon courage Snoop´ =) ( je réponds à ton passage en territoire hostile par un autre passage en territoire hostile :p )
Oldsmobile
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:25:31
Le--Mediateur sur le -15 ans
3615
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:27:39
Pourquoi sur chaque forum les modos doivent toujours montrer qu´ils sont les meilleurs en disant:
"quoi que vous fassiez, moi je suis LE chef et vous les nul et c´est moi qui décide de tout"
arreter, vous vous faites pas hontes des fois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.