CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:06:19

S´il y avait un smiley boulet , les boulets passeraient leur vie à flooder avec , alors c´est mieux sans . Pareil pour le smiley censure...

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:06:32

Allez je vais faire un peux du skate les forumerdeur
bye^^

Konoha_no_Kuni
Konoha_no_Kuni
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:06:50

100 pseudos ? Et moi, ma grand mère pratique le cunilingus et la sodomie.

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:08:13

Et moi j´aime bien le jus d´orange

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:12:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3185884-4-0-1-0-0.htm

c´est pour vous tous (et principalement pour toi snoophie)

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:16:43

Yen a qui ont rien à faire le mercredi on dirait :sarcastic:

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:19:00

trop

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:28:34

ca ne te fait rien snoophie ?

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:29:50

si se pseudo est bannie j´aide les vieux

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:31:27

quel pseudo :question:

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:32:38

max-of ect... ( les admin me connaise eux il savent la suite )

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:33:48

ok on accepte de te le laissez

PERSONNE NE BANNI CE PSEUDO

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:09:09

geffi Posté le 25 janvier 2006 à 10:28:34
ca ne te fait rien snoophie ?
:d) que veux tu que ça me fasse?
je suis là pour errazer ça. et les admins surveillent aussi de près ce forum.
ne vous prenez pas la tête avec de telles bétises. et passez un bon après-midi :-)

Malako
Malako
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:14:39

Merci, toi aussi. :-d

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:19:14

merci malako :)
juste une precision. je ne dis pas toujors quand je suis là, ni quand je pars. les floodeurs n´aurront jamais mes horaires qui varient chaque jour.
il se peut que je ne réponde pas, mais que je sois presente pour effacer. :-)))

Malako
Malako
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:22:25

Mais de rien. :-))
En fait moi aussi c´est pareil, des fois je regarde et je ne poste pas. :o))

Malako
Malako
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:22:56

Rah mince, * :-))) * Je le loupe à chaque fois. :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:13:34

Bon courage Snoop´ =)
( je réponds à ton passage en territoire hostile par un autre passage en territoire hostile :p )

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:25:31

Le--Mediateur sur le -15 ans :)

3615
3615
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:27:39

Pourquoi sur chaque forum les modos doivent toujours montrer qu´ils sont les meilleurs en disant:

"quoi que vous fassiez, moi je suis LE chef et vous les nul et c´est moi qui décide de tout"

arreter, vous vous faites pas hontes des fois?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment