naok Posté le 30 juillet 2006 à 12:10:44 snoophie tu vient la plus part du temp la matin dans ton topic entre 11h00 et 12h00
bon ok, sa me regarde pas et je sors ---> []
C´est normal. Le reste du temps elle est avec moi. :] (je m´emballe un peu depuis mon privilège de la photo :O )
naok
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:18:57
petit coquin
naok
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:24:06
snoophie, tu peut pas faire comme un modo que je connait pérméttre un quelqun d´étre sous modo ?
Comme sa, je t´aiderez un peut ...
vince_69340
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:26:11
C´est impossible ça naok. Si ça le serait snoophie aurait déjà nommé quelqu´un depuis longtemps. ^^ Pis je suis pas coquin, c´est juste un trip made in urbz. :]