Hep !
Ca marche le boulôt Sophie ? :p
salut sa va?
Ouais et toi Evil?
C´est assez mort aujourd´hui...
ouais.....si je reponds pas desuite c´est que je suis sur un forum
J´ai pas compris.
-_-´
a chaque fois que je viens snoophie s´en va........je fais si peur que sa?
elle a un repas a preparer la modo
bonjour tout le monde
personne sait si les statistiques de ce forum vont être mise a jour ? ?
1oo % Final Fantasy XII
http://psyiron.blog.jeuxvideo.com
GoodLinkin ça serait bien...
Un Clement ?
Bizarre...
Un début de flood sur le forum de Devil !
Du flood sur cette page snoophie https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17912269-23-0-1-0-0.htm
j´ ai été banni (Booba-Gump59) et je sais pas pourquoi !