snoophie c´est grave on a hacké mon pseudo bebededamien pendant mon absence et faire nimportequoi avec et donc il est banni que doije faire ?
snophie j´ ai un gros probleme, aide moi!!!
envoi moi un mail:lebatteurdu138@hotmail.fr
On entend aussi les fans!
Sinon excuse moi snoophie, j´ai créé un topic, ça faisait longtemps... xD
rhoooo snooooophie!!!!!!!
RHOOOOOO OUI SNOOOOOOPHIE POURKOI TU NOU FAI CH........................................avirer
Toujours mort.
snoophie jai une question
oui?
en faite on m´a envoi yer un email ou en me propose d´étre moderateur d´un forum est ce que c vrai
si on te demande ton mot de pass c´est un fauxregarde ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17747534-1-0-1-0-0.htm
je lui est envoi yer un message et jai mi jaccepte détre modo
tu as envoyé ton mot de pass?
si tu l´as fais depeche toi vite de le changer sinon tu va te le faire voler.
non mé jai envoyer jaccepte vote proposition et je serai ravi d´étre moderateur mé jai pa mi mon mot de passe
ok, tu as bien fait, dis moi quelle adresse d´admin on t´a donné. je te dirai si c´est un fake.
snoophie c´est obliger les code de confirmation
oui, suivant le nombre de jours.
azdfbnjkop@hotmail.fr