Faut juste moins dire de connerie. ^^ Enfin plutot être un minimum "clean"! xD
[Evil_Death]
Niveau 4
02 août 2006 à 00:16:07
ui mais bon je fait un truc de mal et couic bannit tandique les eux ils parlent grossier et eux pas bannit la vit et belle
vince_69340
Niveau 10
02 août 2006 à 00:24:11
Tout dépend du contexte aussi. =) Ce n´est pas non plus parce qu´on laisse échapper un "merde" qu´on va être banni. On est uniquement banni si ça insulte une personne. ^^
[Evil_Death]
Niveau 4
02 août 2006 à 00:40:31
ben moi jai insulter personne
naruto[]
Niveau 10
02 août 2006 à 00:46:41
http://img260.imageshack.[...]99/sanstitreio4.png snoophie c pas contre toi