En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
01 août 2006 à 11:05:48
snoophiekisuce les admins sont un peu lents
snoophie
Niveau 10
01 août 2006 à 11:06:17
bicrossmen non je suis benevole
snoophiekisuce
Niveau 2
01 août 2006 à 11:07:28
tinkiet je flooderais pas
snoophie
Niveau 10
01 août 2006 à 11:08:40
merci
Bicrossmen
Niveau 10
01 août 2006 à 11:10:09
snoophie : En plus t´es bénévole tu passe ton temps sur l´ordi alors tu pourrais faire autre chose ^^ perso sa fait 2 ans je demande d´être modo avec un autre pseudo qu´a été banni ^^ pour rien mais bon ^^
Le--Misogyne
Niveau 6
01 août 2006 à 11:10:27
Meme si tu ne floodes pas, ton pseudo risque d´etre banni car insultant
snoophie
Niveau 10
01 août 2006 à 11:11:39
bicross > si tu as été banni, tu as peu de cahnces.
Devil-Shaman
Niveau 40
01 août 2006 à 11:12:36
titi je n´aime pas beaucoup Dam0ol non plus, il me soule un peu avec ses leçons de morale...
Bicrossmen
Niveau 10
01 août 2006 à 11:14:39
il y avait aucune raison juste un boulet qui clique sur le ! et un modo fatigué qui banni tout les demandes de bann ^^
ps : j´avait demandait avant avec des tonnes de peut-être après le modo présent etc. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
01 août 2006 à 11:16:06
bicrossmen c´est les admins qui bannissent, pas les modos...
stwir
Niveau 10
01 août 2006 à 11:16:22
Hey snoophie comment vas-tu ?
Bicrossmen
Niveau 10
01 août 2006 à 11:17:55
Devil-Shaman : Ok un admin fatigué de sa journée qui banni toute les demande de bann ^^
IceBowser
Niveau 10
01 août 2006 à 11:19:21
Devil-Shaman -> Tu ne le connais pas... évite de dire n´importe quoi sur lui a l´avenir.
bicrossmen -> Ta phrase ne veut rien dire.
Bicrossmen
Niveau 10
01 août 2006 à 11:20:54
Bon si tout le monde me contredit
Devil-Shaman
Niveau 40
01 août 2006 à 11:21:37
Ice j´ai juste dit qu´il me soulait avec ses leçons de morale j´en connais qui l´a soulé pour la même chose... c´est vrai, je ne le connais pas mais si je dis qu´il m´a soulé avec ça, je ne pourrais pas l´avoir inventé
IceBowser
Niveau 10
01 août 2006 à 11:24:21
Dans ce cas, il avait sans doute une bonne raison de le faire. ;)
stwir
Niveau 10
01 août 2006 à 11:25:36
Doucement les gars !
Devil-Shaman
Niveau 40
01 août 2006 à 11:26:27
ice c´est facile de défendre quelqu´un connaît après...
stwir pourquoi doucement ? c´est tranquille là
snoophie
Niveau 10
01 août 2006 à 11:28:46
stwir ça va et toi?
les autres > on ne peut pas plaire a tout le monde, vous êtes nombreux sur ce forum , et vous ne pouvez pas avoir d´affinités avec tous