Snoophie j´me suis défoulé
* abaye94 profil
* Posté le 02 août 2006 à 14:17:05 avertir modérateur
* Moi j´trouve que l´auteur du topic EST GONFLER quand même
snoophie a un mari et des enfants et là elle mais BEAUCOUP de son temps a aider notre forum les pseudos banni injust´ c´est les ADMINS si elle vous efface les topic c´est pour ne pas avoir des preuve de bann´s bande de c** sans elle ont est morts!
Et vous vous vous contentez de dire
Snoophie ne fait pas son boulots, snoophie est pas gentil et patati...
Bande de boulets!