CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:06:36

Arf!! Anna , ça va passer :p)

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:06:48

snoophie tu as effacé le topic de -Black_Hornet-
sur la guerre 39-45 :question: parce que j´ai beau cherché je le trouve pas

geffi
geffi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:07:08

(talim ca me fait penser a soulcalibur 2)

les théorie suivante ont était scentifiquement tester par geffi :

-un paysan ne survie pas en général a un coup de hache de minotaure

-une armée de 3 archer ne resiste pas a une armée de 40 guerrier minotaure

-un paysan sans jambes a du mal a courir

-un soldat decapiter a du mal a rester en vie

-un héros niv 100 bats un héros niv 1

si quelqu´un trouve ces théorie fausses , il est pas normal

jeybe
jeybe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:07:11

Bon voila:

Vous préférez quel pseudo entre:

- Jeybe
- FusionLight

Car j´ai ses 2 pseudo mais je ne c´est pas le quel est le plus jolie alors je vous demande :)

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:07:15

La friteuse ==> Oui mais une semaine c´est long XD

[Cendryllon]
[Cendryllon]
Niveau 3
22 janvier 2006 à 17:07:21

Dav´ ~~> J´voudrais bien arrêter, mais regarde la frite, je savais même pas. :oui:
Ils me droguent avant de s´occuper de moi ça s´trouve. :oui:
Mais je n´aime que toi, ´fin presque quoi. :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2006 à 17:07:56

Anna :d) Ah, dommage, j´avais acheté un pack de bière anglais et j´aurais bien aimé en goûter quelques unes avec toi.
Une prochaine fois :-(

Maryon :d) Ne t´inquiète pas, tu peux t´envoyer en l´air avec qui tu veux ^^
Je sais que c´est moi que tu préfères de toutes façons :cool:

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:08:10

ça vous ennuierai de blablater sur mon topic fait pour ça, et de laisser celui ci pour les lien?
a moins que je dérange :hap:

jeybe
jeybe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:08:16

PTDR :rire: Geffi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:08:18

Anna :d) Tu sais , moi je la vois tous les jours mais ........ voila quoi :-( :-(

megamonstre
megamonstre
Niveau 4
22 janvier 2006 à 17:08:44

Voici des histoires sur snoophie quand elle meurt :

(Légende :
snoophie = chienne
geffi = chien
megamonstre = boss)

chienne : KAMEHAMEHA !! !! Chien, viens, vite, je ne tiendrai pas longtemps
chien : D´accord !!
boss : Nul ton attaque de pourriture (et repousse le laser en un seul doigt)
Chienne pousse alors chien dans le laser.
chien : ARGGGGG !! !! (flattant chienne, il ne l´insulte pas de "traitresse")
chienne : Ouf ! ça va être ton tour !
boss : Ah bon ?
chienne : Mega-laser !! !!!! (car elle est devenue folle !)
boss : Pfou, grosse pourriture. (il lance une petite boule de feu de rien du tout!)
chienne : Ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!(elle meurt en poudre)
boss : Bien fait !

Histoire n°2 :

chienne : faut fuir car Boss peut arriver !
chien : d´accord !! !
chienne : attention, il arrive !!
boss : petite boule d´eau.
chien et chienne : AAAAAARRRRRRRGGGGGGGGG !! !!!!!!

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:09:05

N´arbu ==> Mouarf tu sais que je suis toujours interessée par la bière :-d

La friteuse ==> XD Alors rend toi compte de la chance que tu as !

jeybe
jeybe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:09:06

Snoophie :d) moi je veu bien mais fau que les autres viennet aussie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:09:13

Sophie :d) Je peux te mail bomber ? :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2006 à 17:09:15

"a moins que je dérange"

:d) Exactement. N´oublie pas de fermer la porte, il fait froid :(

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:09:56

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:09:58

La friteuse ==> XD Alors rend toi compte de la chance que tu as !

-_->> Ouai mais quand même :-(

geffi
geffi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:10:08

megamonstre : si tu veux te battre comme ca viens on va regler ca a la facon minotaure ok?

(la prochaine fois que je vois chien tu vas souffrir)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2006 à 17:10:18

Bon, bin comme vous êtes moches, je m´en vais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:10:31

Bourreau_Kwama Posté le 22 janvier 2006 à 17:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:coeur:

Ice ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment