CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

[GodSapPower]
[GodSapPower]
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:49:37

Bourreau_Kwama -> J´ai envoyé un mail pour tenter le coup de me débannir mon pseudo une troisième fois avec comme argument en poche le fait que je n´insultais personne, mais après 4 semaine y a de quoi se décourager. Et puis maintenant je m´en fous carrément, je pense que j´ai fait le bon choix en me débarassant de ce pseudo. :-)))

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:50:30

Ou la un messages en moins :-d

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:50:39

stickmou > j´ai vu, pas eu le temps de répondre, je ferai ça quand ce sera plus calme.
si quelqu´un veut faire la maj pour le topic des blog, çam´arragerait

[GodSapPower]
[GodSapPower]
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:51:21

Anas -> Wais… Wais…
Bon j´y vais, @ plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 16:51:35

-royal-kotika- :d) ...
Quand on a rien à dire on sort?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:51:44

Souvent les modos ne lisent pas les demandes de déban´. J´ai été appuyé par un modo aussi. A croire que c´est un facteur déterminant là-dedans. Toutes façons il est pas mal ton pseudo ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2006 à 16:52:18

On the floor. Oh yeah.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:52:45
  • les admins ne lisent
0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:53:12

Arbuste_en_chef Posté le 22 janvier 2006 à 16:52:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On the floor. Oh yeah.

:question: :( :-d

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:53:26

hello arbu :coeur:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:53:29

B´jour l´arbuste. :-)

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:54:14

Jvois que n´Arbu :coeur: est déjà connu de la modéro :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 16:55:13

Celui qui touche à ma môman , il va voir :diable: ^^

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:55:50

N´arbu :coeur: ==> De toute façon je ne cherche pas à comprendre :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2006 à 16:55:57

0nn2belle Posté le 22 janvier 2006 à 16:54:14

Jvois que n´Arbu est déjà connu de la modéro

:d) Entre elle et moi c´est une longue histoire.
Amour, sexe et trahison. Rock´n Roll, tu vois? :(

Dav´ :d) C´était pourtant vrai :nah:

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:56:03

arbu m´a connue dans mes début de forumeuse.
la difference entre nous c´est que j´ai le même pseudo :rire:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:56:17

Oki snoophie. Bonne journée a++.

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:57:03

Arbuste_en_chef Posté le 22 janvier 2006 à 16:55:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
0nn2belle Posté le 22 janvier 2006 à 16:54:14

Jvois que n´Arbu est déjà connu de la modéro

:d) Entre elle et moi c´est une longue histoire.
Amour, sexe et trahison. Rock´n Roll, tu vois? :(

Ouais tinquiete :-p

geffi
geffi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:57:17

mouais ben dire qu´a la base c´est un topic pour les topics effacer la c´est devenue un blabla

je doute un peu des talents de la modo quen même

mouais

bon ben moi faut que je termine de raser un village ennemi je reviens

:dehors:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2006 à 16:57:37

Dam0ol Posté le 22 janvier 2006 à 16:55:43

Mon dimanche s´est passé comme une grosse larve devant son PC...

Toi je suppose que ut es allé marcher dans la rue en THISRT. :@

:d) Ne me dis pas que chez toi il fait FROID? Sans blague? :sarcastic:

Jo :d) Moi je suis son fils, son père et son neuveu en même temps, alros là t´es à la ramasse -_-"

Sophie :d) Moi je suis un rebel :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment