Dam0ol Posté le 22 janvier 2006 à 16:55:43
Mon dimanche s´est passé comme une grosse larve devant son PC...
Toi je suppose que ut es allé marcher dans la rue en THISRT. :@
Ne me dis pas que chez toi il fait FROID? Sans blague?
Jo
Moi je suis son fils, son père et son neuveu en même temps, alros là t´es à la ramasse -_-"
Sophie
Moi je suis un rebel 