CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:11:07

Arbuste_en_chef Posté le 22 janvier 2006 à 17:10:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, bin comme vous êtes moches, je m´en vais.

-_->> Toi , tu es le plus beau :coeur: ^^

:dehors:

histoire1
histoire1
Niveau 3
22 janvier 2006 à 17:11:11

snoophie :d) je t envoie un mess´g dans ton ardesse mail, j ai trouve une team de pirates, tu pourras le transmettre a la [SDO] stp ?
[CAF]

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:11:14

N´arbu ==> Va t´en (jpeux venir ? :p) )

geffi
geffi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:12:01

c´est bizarre , j´ai la mon poing qui me demange et qui me dit :
-cogne ce boulet de megamonstre , cogne ce boulet de megamonstre

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:12:06

Jo-la-frite2 Posté le 22 janvier 2006 à 17:10:31
Bourreau_Kwama Posté le 22 janvier 2006 à 17:09:56
:coeur:

Ice ? :(

Ha non désolé :coeur:

[Cendryllon]
[Cendryllon]
Niveau 3
22 janvier 2006 à 17:12:07

BuBu... :-(
j´t´aime mwa. :(

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:12:34

[Cendryllon] Posté le 22 janvier 2006 à 17:12:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BuBu... :-(
j´t´aime mwa.

Comment qu´elle faillote :|

[RaIKEN]
[RaIKEN]
Niveau 1
22 janvier 2006 à 17:12:38

:salut: tout le :globe: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:12:53

Bourreau_Kwama Posté le 22 janvier 2006 à 17:12:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jo-la-frite2 Posté le 22 janvier 2006 à 17:10:31
Bourreau_Kwama Posté le 22 janvier 2006 à 17:09:56
:coeur:

Ice ? :(

Ha non désolé :coeur:

Merde :nah: ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 janvier 2006 à 17:25:04

Geffi -> Essaye, tu verras si tu es coupé en deux.

histoire1
histoire1
Niveau 3
22 janvier 2006 à 17:25:35

je vous mest le lien de flood unit ?
[CAF]

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 janvier 2006 à 17:25:50

Non, Digit n´a pas besoin de venir ici. Elle a suffisament fait de conneries comme ça.

topikalacon
topikalacon
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:25:52

snoophie :d) j ´ai même plus droit a un peu de pub :snif: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:26:46

Gamers :d) Quel mechant :o))
Pfiou, ça ait du bien de voir un peu de rouge ici :-p

geffi
geffi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:28:17

Gamers-3 Posté le 22 janvier 2006 à 17:25:04

Geffi -> Essaye, tu verras si tu es coupé en deux.

non ca ira merci :)

au fait y´a moyen de bannir megamonstre pour insulte a une moderatrice et insulte a geffi?

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:28:28

tpikalacon > les pubs sur le topic pub, si j´accepte pour 1 j´accepte pour tous, et ça va être le bord*l

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 janvier 2006 à 17:28:54

Geffi -> Mails un administrateur avec le message dedans.

Ness -> Pas méchant, réaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:29:57

Regarde, elle s´en foutait pas trop du forum : elle a fini par donner son lien de moderation :-d
J´en connais certains qui vienne pas, mais qui demisisonne pas :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:30:13

il faudrait laisser une insulte de megamonstre pour demander le ban. mais le problème c´est qu´il se refait des pseudos, il finira par se lasser.
ou alors il est vraiment malheureux dans la vie.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 janvier 2006 à 17:30:18

C´est assez moche d´utiliser les noms de personnages de Dragon et d´en faire des bouffons dans une autre vie. oO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment