En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 17:11:07
Arbuste_en_chef Posté le 22 janvier 2006 à 17:10:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon, bin comme vous êtes moches, je m´en vais.
-_->> Toi , tu es le plus beau ^^
histoire1
Niveau 3
22 janvier 2006 à 17:11:11
snoophie je t envoie un mess´g dans ton ardesse mail, j ai trouve une team de pirates, tu pourras le transmettre a la [SDO] stp ? [CAF]
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:11:14
N´arbu ==> Va t´en (jpeux venir ? )
geffi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:12:01
c´est bizarre , j´ai la mon poing qui me demange et qui me dit : -cogne ce boulet de megamonstre , cogne ce boulet de megamonstre
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:12:06
Jo-la-frite2 Posté le 22 janvier 2006 à 17:10:31 Bourreau_Kwama Posté le 22 janvier 2006 à 17:09:56
Ice ?
Ha non désolé
[Cendryllon]
Niveau 3
22 janvier 2006 à 17:12:07
BuBu... j´t´aime mwa.
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:12:34
[Cendryllon] Posté le 22 janvier 2006 à 17:12:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! BuBu... j´t´aime mwa.
Comment qu´elle faillote :|
[RaIKEN]
Niveau 1
22 janvier 2006 à 17:12:38
tout le
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 17:12:53
Bourreau_Kwama Posté le 22 janvier 2006 à 17:12:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jo-la-frite2 Posté le 22 janvier 2006 à 17:10:31 Bourreau_Kwama Posté le 22 janvier 2006 à 17:09:56
Ice ?
Ha non désolé
Merde ^^
Gamers-3
Niveau 14
22 janvier 2006 à 17:25:04
Geffi -> Essaye, tu verras si tu es coupé en deux.
histoire1
Niveau 3
22 janvier 2006 à 17:25:35
je vous mest le lien de flood unit ? [CAF]
Gamers-3
Niveau 14
22 janvier 2006 à 17:25:50
Non, Digit n´a pas besoin de venir ici. Elle a suffisament fait de conneries comme ça.
topikalacon
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:25:52
snoophie j ´ai même plus droit a un peu de pub ?
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 17:26:46
Gamers Quel mechant Pfiou, ça ait du bien de voir un peu de rouge ici
geffi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:28:17
Gamers-3 Posté le 22 janvier 2006 à 17:25:04
Geffi -> Essaye, tu verras si tu es coupé en deux.
non ca ira merci
au fait y´a moyen de bannir megamonstre pour insulte a une moderatrice et insulte a geffi?
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:28:28
tpikalacon > les pubs sur le topic pub, si j´accepte pour 1 j´accepte pour tous, et ça va être le bord*l
Gamers-3
Niveau 14
22 janvier 2006 à 17:28:54
Geffi -> Mails un administrateur avec le message dedans.
Ness -> Pas méchant, réaliste.
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 17:29:57
Regarde, elle s´en foutait pas trop du forum : elle a fini par donner son lien de moderation J´en connais certains qui vienne pas, mais qui demisisonne pas
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:30:13
il faudrait laisser une insulte de megamonstre pour demander le ban. mais le problème c´est qu´il se refait des pseudos, il finira par se lasser. ou alors il est vraiment malheureux dans la vie.
Gamers-3
Niveau 14
22 janvier 2006 à 17:30:18
C´est assez moche d´utiliser les noms de personnages de Dragon et d´en faire des bouffons dans une autre vie. oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.