Dam0ol Posté le 22 janvier 2006 à 16:57:36
Simon Tu as juste à mettre le portable où tu peux... :s
Deplus, j´apprends que toi aussi tu me trompes... Je pensais qu´entre nous j´etais le seul à avoir le droit...
D´abord, si ma grand mère est postée devant ma chambre, c´est très difficile de parler.
Ensuite, je te trompe avec ta femme, alors là tu l´as bien dans le cul 
Et enfin, je croyais qu´on était un couple liberé. Si tel n´est pas le cas, je te propose mon aide pour faire tes valises 