En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:43:58
all
Zhouzou n´est pas là ?
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:44:07
Et il reviendra avec encore plus de motivation pour faire chi** ^^´
jeybe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:44:28
Re !
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:44:30
pas vu pour le moment bonjour onn^^
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:45:16
Les modéros devraient avoir plus de pouvoir, mais surtout pas celui de bannir. Y´aurait trop de réglements de compte persos, et je vous laisse imaginer si un modo se fait hacker.
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:45:39
En parlant d´adresse j´arrive pas à me connecter sur msn
jeybe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:45:48
Snoophie Moi j´ai 11ans
Sochauxman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:45:59
Bourreau Non , mais juste à des personnes sur qui ne feront pas de bêtises ! Adiom , snoophie etc ...
Bourreau_Kwama -> Je suis du même avis que toi. Certains modérateurs banniraient des pseudos à titre personnel. À propos tu as été débanni ? C´est cool.
ƒlo -> J´ai changé d´adresse depuis bientôt 3 mois. Et pour le peu qu´on se parlait, hein…
jeybe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:46:56
Onn > essaye plus tard
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:47:00
il manque pas d´air lui^^
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 16:47:18
Alors Snoophie, pas trop dure modérer ici?
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:47:48
Oui j´ai été débanni, Nayru a eu la sagesse de reconnaître son erreur. ^^
[GodSapPower]
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:47:56
Salut Anas. Ça va ?
stikmou69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:47:58
Salut tous le monde .
Snoophie tu peux allé voir mon mp?.
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:48:15
Jeybe ==> C´est toujours quand je le dis que j´arrive à me connecter ensuite