JE SUIS LE MEILLEUR BOULET TOUTES FACONS hein que... comment ça je la ferme ?
De mon expérience, les topics de ce genre finissent souvent par degenerer. Enfin c´est toi la patronne
laissons une chance à ce topic, on verra par la suite.
Snoophie je te rassure je suis pas un boulet Je me suis inscrit comme sa
Mais je croi que Digit les éffacais les topic comme sa, ou je c´est plus...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16615715-2-0-1-0-0.htm
Lien porno, psedo a bannir voila
Y´en souvent du flood sur se forum emplus, sa dois être le plus flooder...
Digit n´est plus, c´est Snoo la modo maintenant. ;)
oui et snoophie est une bonne modero pour l ´instant ^^
je suis obligée d´effacer ( a cause du lien), alors pas de bannissement mais il se lassera avant moi.
^^´
Damool je ne suis plus un boulet si tu veu..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16616505-1-0-1-0-0.htm
snoophie faut vraiment le bannir lui !
snoophie En faisant des screens , mais c´est énervant à force.
Un modo ne peut pas bannir. Et c´est vraiment une raison pour bannir ? Tu condamnerais quelqu´un à mort pour le vol d´une pomme ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16614965-1-0-1-0-0.htm
Y´en a souvent des topic de se genre fau les éffacer
et j´ai pas envie de laisser des liens pornos qu´un enfant de 10 ans peut voir
Dav´ Dommage , car se serait nécéssaire. A moins que Lightman embauche un admain qui modère le - de 15
Donner le pouvoir de bannir aux modos ?
ƒlo
son pseudo a un jour, donc il en fera un autre.