Griffo -> Bah tu sais faire des additions / soustractions alors ?!
anti-bucherons
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:48:41
snoophie , pourquoi éffaces tu tout mes topics , par exemple le topic "ojectif 2 posts" a été éffacé ainsi que beaucoup d´autres , pourrais tu m´expliquer pourquoi
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:48:44
Snoophie c´est ton bébé ?
Pseudo supprimé21 janvier 2006 à 18:49:11
Deadounet ah! Donc elle est plus vieille que toi ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 18:49:48
Lezard ~~> ouais elle as 7 ans de plus que moi >_< ( cherchez l´erreur)
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:49:58
Bon, je sors moi alors je vais me préparer. Bye.
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:50:03
bien sur que oui je sais faire des additions et des soustractions
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:50:28
Et ! mais j´y pense les enfant de snoophie peuvent demander le mot de passe de modération a leur mere et il pouron devenir modérateur sans probleme
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 18:50:40
Griffo ~~> attend d´être au lycée avant de te vanté
Pseudo supprimé21 janvier 2006 à 18:50:42
-DeadRocket9- Posté le 21 janvier 2006 à 18:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lezard ~~> ouais elle as 7 ans de plus que moi >_< ( cherchez l´erreur)
~~> Tu as -3 ans ? ^^
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:51:08
au ba mince tu pars Gamers ...(youpi je vais pouvoir faires des fautes d´ortographes !)
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 18:51:16
Jo-la-frite2 Posté le 21 janvier 2006 à 18:50:42
~~> -2 ans Tu est très bon en math apparemment
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:51:28
Sa me casse les bonbon ! je dois toujours remettre mon e-mail a chaque message car j´aime bien quand mon pseudo est bleue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.