CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:47:14

Ma soeur a 19 ans :fier: ^^

FusionLight
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:47:54

Bebe_2_snoophie :d) Tien ont dirai Snoophie en rajeunie lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:47:54

adiom :d) C´est la modératrice qui décide :nah: ^^

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:48:01

hé ho Gamers j´ai vraiment 17 de moyenne en maths

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 18:48:16

Jo-la-frite2 Posté le 21 janvier 2006 à 18:47:14

~~> la mienne en as 5 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:48:17

Un topic de...euhh...de, bah Dam0ol en fait.

a supprimer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15126113-1-0-1-0-0.htm

:dehors:

petitluc
petitluc
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:48:33

j imagine po ma mere devenir moderatrice

Gamers
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:48:40

Griffo -> Bah tu sais faire des additions / soustractions alors ?!

anti-bucherons
anti-bucherons
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:48:41

snoophie , pourquoi éffaces tu tout mes topics , par exemple le topic "ojectif 2 posts" a été éffacé ainsi que beaucoup d´autres , pourrais tu m´expliquer pourquoi :merci:

FusionLight
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:48:44

Snoophie :d) c´est ton bébé ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:49:11

Deadounet :d) ah! Donc elle est plus vieille que toi :oui: :o)) ^^

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 18:49:48

Lezard ~~> ouais elle as 7 ans de plus que moi >_<
( cherchez l´erreur)

Gamers
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:49:58

Bon, je sors moi alors je vais me préparer. Bye.

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:50:03

bien sur que oui je sais faire des additions et des soustractions

FusionLight
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:50:28

Et ! mais j´y pense les enfant de snoophie peuvent demander le mot de passe de modération a leur mere et il pouron devenir modérateur sans probleme :cool:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 18:50:40

Griffo ~~> attend d´être au lycée avant de te vanté :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:50:42

-DeadRocket9- Posté le 21 janvier 2006 à 18:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lezard ~~> ouais elle as 7 ans de plus que moi >_<
( cherchez l´erreur)

~~> Tu as -3 ans ? :o)) ^^

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:51:08

au ba mince tu pars Gamers ...(youpi je vais pouvoir faires des fautes d´ortographes !)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 18:51:16

Jo-la-frite2 Posté le 21 janvier 2006 à 18:50:42

~~> -2 ans :hum:
Tu est très bon en math apparemment :o))

FusionLight
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:51:28

Sa me casse les bonbon ! je dois toujours remettre mon e-mail a chaque message car j´aime bien quand mon pseudo est bleue :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment