Deadounet
C´était pour voir si tu suivais
^^
FusionLight Posté le 21 janvier 2006 à 18:51:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa me casse les bonbon ! je dois toujours remettre mon e-mail a chaque message car j´aime bien quand mon pseudo est bleue
Fait changer de pseudo , et remets ce psuedo avec ton adresse mais 