CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:51:42

griffo Posté le 21 janvier 2006 à 18:50:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien sur que oui je sais faire des additions et des soustractions

~~> Même des gamins de 5 ans savent les faire :hum: ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:51:44

FusionLight Posté le 21 janvier 2006 à 18:50:28
Et ! mais j´y pense les enfant de snoophie peuvent demander le mot de passe de modération a leur mere et il pouron devenir modérateur sans probleme

je suis pas assez folle pour leur donner :lol:

anti-bucherons
anti-bucherons
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:51:57

DamOol ---> qu´est ce qu´elle a mon identité véritable ?? je ne suis ni un floodeur ni quelque qui insulte les gens , je n´ai rien a me reprocher :oui:
snoophie ---> tu peux m´expliquer alors ?? !! stp !!

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:52:01

j´ai mis que j´avais 13 sur ma carte de visite mais c´est ptètre faux

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 18:52:06

Fusion ~~> met ton email en meme temp que ton pseudo et mdp, comme cela il sera toujour bleu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:52:34

Sophie •~>> Ils peuvent trés bien te le voler, pis quand ta pas envie d´aller voir ici tes enfant pourront le faire a ta place. :o))

FusionLight
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:52:46

Tant pis... Je vais le laissez en...

BLEU :fou: lol vous faites comment vous , vous remetez votre e-mail a chaque messsage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:52:53

Deadounet :d) C´était pour voir si tu suivais :ange: ^^

FusionLight Posté le 21 janvier 2006 à 18:51:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa me casse les bonbon ! je dois toujours remettre mon e-mail a chaque message car j´aime bien quand mon pseudo est bleue :ange:

Fait changer de pseudo , et remets ce psuedo avec ton adresse mais :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:53:33

Mail* :hum:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 18:53:41

Lezard ~~> non tu ne sait pas compter jusqu´à deux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:54:12

-DeadRocket9- Posté le 21 janvier 2006 à 18:53:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lezard ~~> non tu ne sait pas compter jusqu´à deux :o))

~~> Je n´ai pas bien appris tes cours :snif2:

FusionLight
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:54:31

Snoophie :d) horeusement :noel: c´est pas noel lol ou sinon tu leur donne le mot de passe pour noel sa fait un beau cadeaux lol

Merci Joe

anti-bucherons
anti-bucherons
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:54:45

snoophie , je repose ma question car tu n´as pas du la voir , sa poste tellement vite sur ce topic :uhm: bref , pourquoi éffaces tu tout mes topics , par exemple le topic "ojectif 2 posts" a été éffacé ainsi que beaucoup d´autres , pourrais tu m´expliquer pourquoi :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:55:17

Merci Joe

-_->> Relis ma cdv toi :o)) ^^

anti-bucherons
anti-bucherons
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:55:18

smiley r-a-t-e-r- :hum:

FusionLight
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:55:23

Merci aussie damool :hap:

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:55:35

oula attendais j´ai pas bien suivi la

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 18:56:02

Joe :rire:

FusionLight
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:56:13

Joe :d) je vais t´appeller Jo :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:56:15

griffo Posté le 21 janvier 2006 à 18:55:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oula attendais j´ai pas bien suivi la

~~> Et ben il le fallait mon vieux :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment