FusionLight Posté le 21 janvier 2006 à 18:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !Joe je vais t´appeller Jo
~~> Oui c´est mieux
pfffoouuu
Lol joe
A dans 5-6 minutes alors
Je vais mangé, a plus le peule.
Dam0ol Posté le 21 janvier 2006 à 18:56:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bon je m´absente 5-6 minutes, je reviens.
-_->> Je mets un peu près le même temps que toi ....... si tu parle de ça bien sur ^^
Le Corbeau Mort
Et ben, la modo a dit de ne pas bavarder, mais c´est que tous le monde le fait
Bye bye Pomme et Dav´
DamOol ---> il y en a d´autres plus inutiles que les miens
snoophie ~~> pourquoi alors stp !! !
On ne parle pas, on discute
Quelle topic...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16608218-1-0-1-0-0.htm
Topic à éffacer
anti elle est parti
Lézard : lol le topic
mois je parle pas (enfin..) on peu pas dire que je discute puisque personne parle avec mois depuis que Gamers est parti
griffo dit un sujet de conversation
Oh mince mon pseudo est redevenue noir..
heu...baaaaa
vous savez pourquoi elle est parti Digit ?
Plus le temps de s´occuper du forum