CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

KILL-METAL
KILL-METAL
Niveau 4
21 janvier 2006 à 20:04:35

ta raison

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:08:17

Il faudrait alors sérieusement développer l´idée ...

Salut :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 20:10:32

Et pour éviter que ca parte en couilles vaut mieux que notre môman s´en charge. :coeur:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:14:11

:salut: pour ceux que sa intéresse richard350@hotmail.fr

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:11:35

la vache mois je trouve aucun topic a éfacé

usopen
usopen
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:16:17

Damool : toi tu serais pour l´errazement de ce genre de topic?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 janvier 2006 à 21:17:33

Il a tout à fait le droit de parler de sports extremes, arrêtez l´abus.

Link34
Link34
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:19:59

Snoophie, elle est folle :fou:

gunner1203
gunner1203
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:27:08

:-(( Snoophie :-((

!! ! Pourquoi tu as effacé mon topic !! !

gunner1203
gunner1203
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:27:44

:-(( Il était dans les règles de la chartre :-((

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:41:12

franchement c vrai faut arréter

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:41:52

ho c chelou mon pseudo et tout gros !

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:42:59

a mon avi ce n´est pas toujours très bien de suprimer plein de topics comme sa

babsounet
babsounet
Niveau 8
21 janvier 2006 à 22:28:33

Recherchez avec comme sujet WWW, vous trouverez plein de flood a effacer. :-)

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:33:21

je pense que tu te trompe !

le_forumeur
le_forumeur
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:34:57

nn il a rasion, il faut bannir et suprimer madame maman

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 07:51:26

Dam0ol Posté le 21 janvier 2006 à 20:27:12
https://www.jeuxvideo.com/[...]09344-1-0-1-0-0.htm

Voilà l´exemple type du style de topic dont je ne sais pas si tu veux errazzer ou non... :

:d) non je n´efface pas ce genre de topic.

gunner1203 Posté le 21 janvier 2006 à 21:27:08
:-(( Snoophie :-((

!! ! Pourquoi tu as effacé mon topic !! !

gunner :d) ça parlait de quoi? j´en efface pas mal, je ne me souviens plus de tout.

[Jacky]
[Jacky]
Niveau 4
22 janvier 2006 à 07:55:48

Snoo t´aime pas mon rap , c´éter varier pourtant

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 08:05:07

bonjour jacky,
j´ai effacé ton topic car le texte était vraiment sexiste. j´aime bien le rap, et tout depend des textes que tu tapes.
sinon j´efface aussi si tu colle un texte dans un topic qui n´en est pas le sujet ( ex: vote des plus cool)
si tu fais un topic en faisant attention aux textes, pas de problèmes :)

[Jacky]
[Jacky]
Niveau 4
22 janvier 2006 à 08:06:26

purer la version mobile de get low me fait PTDR

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment