bonjour jacky,
j´ai effacé ton topic car le texte était vraiment sexiste. j´aime bien le rap, et tout depend des textes que tu tapes.
sinon j´efface aussi si tu colle un texte dans un topic qui n´en est pas le sujet ( ex: vote des plus cool)
si tu fais un topic en faisant attention aux textes, pas de problèmes 