Heu Snoophie si tu vois se message, et selui la :
FusionLight Posté le 21 janvier 2006 à 19:14:17
Snoophie je t´aiderai dans la modération du moin de 15 ans tu peu me faire confiace je crairai un topic pour mettre tous les topic HS ou il y a du flood des insultes,...
Si t´es daccor pour que je t´aide, es ce que tu peu me donnez ton MSN a Xaiiii@voila.fr ou ton e-mail pour que je te donne les lien sinon je crairai un topic
