En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pseudo supprimé21 janvier 2006 à 19:01:51
griffo ~~> Pas asser le temps pour s´occuper du forum
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 19:02:17
Griffo par ce qu´elle avais trop de travaille ( c´est se que dit Snoophie )
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:02:27
désolée, ( du monde à la maison) on reprend tout depuis le début
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:02:27
ba franchement je l´ai vu écrire que 2 foi dans un topic...
Pseudo supprimé21 janvier 2006 à 19:03:02
snoophie Posté le 21 janvier 2006 à 19:02:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! désolée, ( du monde à la maison) on reprend tout depuis le début
~~> Le jour où tu m´as mis au monde ? ^^
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:03:10
enfin bon sa veut pas dire quel ne faisait rien non plus
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 19:04:24
Griffo fau quand même pas exagérer...
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:04:26
je voulais savoir : snoophie> pourquoi est-ce que tu as été choisi pour être modératrice ?
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:05:06
Ciao mes poules et mon AmooOOOOooo
Le Corbeau Mort
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:05:12
oui c vrai pardon si tu voi ce message Digit !
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 19:05:23
Moi aussie snoophie pour quoi c´est toit le modértrice , y´a même pas eu d´election enfin je pense...
avez vous remarquez que sur la page des topc y en a beaucoup en rouge
Soldes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:06:18
Re Dam0ol
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 19:06:42
Snoophie oua ! ta trop d´la chance...
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:06:45
et il faut faire quoi pour être modéro ?
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 19:06:48
mi amooOOoor
FusionLight
Niveau 5
21 janvier 2006 à 19:08:32
moi je voudrais bien ^tre le modérateur du forum digimon World ( je suis 1er des stats ) mais le mot de passe de modération a été volez et il ne peu plus y avoir de modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.