CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

judoka45
judoka45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:59:30

Damo0l :d) Mdr Moi suffit de me donner des claques et ça marche :lol:

gohanx3
gohanx3
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:00:53

Bonjour a tous!!!!!!!!Vous allez bien?

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:01:16

http://www.photoasse.com/galerie/albums/FC-Sochaux-ASSE/Sochaux_ASSE185.sized.jpg

--~> Décidémment, j´aodre notre bâche.

Merci aux Messins d´avoir volé la précédente.

judoka45
judoka45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:01:27

Dam0ol :d) Sa se comprend mieux :o))

Gohanx :d) Sa va et toi?

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:01:44

Faut dire que 27 conversations MSN à 5H28 du matin c´est pas très futé… et puis maintenant je trie mes contacts, ce qui m´ocassione moins de problèmes ! :-)
Avant je faisais "fermer le groupe" quand j´en avais marre, et ça repartait de plus belle après. ^^

Je referais des nuits blanches en fin d´année.

judoka45
judoka45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:02:34

God :d) MOi j´en fais pendant les vacances et pendant le Week-end Parfois avec des cousins et des cousines :o))

Moi là j´en ai que 15 de messenger :o))

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:02:41

Dam0ol :d) Ah alors normal si il les fermes
jamais :o))

Joys :d) C´est vrai elle est pas mal :-)))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 16:03:37

Y´a un pote à moi qui veut s´inscrire, je lui dis quoi? :(
Nan parce que ce forum a déjà assez de boulets comme ça...
En plus il joue à Counter, genre le mec qui crie "Owned" à longueur de journée (et il sait pas faire marcher un micro).

Alors bon...

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:03:53

http://www.photoasse.com/galerie/FC-Sochaux-ASSE/Sochaux_ASSE218

--~> Mastres powaaaaaa :rire: :rire: !!

gohanx3
gohanx3
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:05:03

Judoka :g)
oui

Lestra
Lestra
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:05:59

Bonjour ?

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:06:23

Arbu> Ça dépend lol... ^^
Il va pas parler sur ton dos ? Il sait pas écrire ? Il est bête ? Tu l´aimes pas ? :o))

Nan parce que ce forum a déjà assez de boulets comme ça...

Sympa ! XD

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:06:27

Au fait, IRL = In Real Life?

J´en entends beaucoup aprler mais je n´sais pas c´est quoi…

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:07:34

Irl : vient de l´anglais "In Real Life" : dans la vie réelle.

judoka45
judoka45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:07:48

Re´ tout le monde j´était parti :)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:07:51

Sap :d) Ah 5:28 aussi c´est pas futé :o)) c´est sur :p)

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:08:01

Moi jamais j´inviterai de vrais potes ici, z´imaginez si quelqu´un viendrait à leur dire «Eh tu connais une certaine Lauriane? Nan parce que Johan est grave fou amoureux d´elle» :sarcastic: !!

Moi j´prends aucun risque.

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:08:59

God_Sap_Power Posté le 25 janvier 2006 à 16:07:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Irl : vient de l´anglais "In Real Life" : dans la vie réelle.

--~> Merci je suis pas si nul que ça en anglais.^^

judoka45
judoka45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:09:27

Joys :d) :lol:

Dam0ol :d) Moi ils ne sont pas idiots à ne pas savoir faire marcher un micro la plupart n´ont pas msn :o))

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:09:52

Je vous signale que je suis arrivé ici grâce à un pote de la vie réelle. :rouge:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment