Faut dire que 27 conversations MSN à 5H28 du matin c´est pas très futé… et puis maintenant je trie mes contacts, ce qui m´ocassione moins de problèmes ! 
Avant je faisais "fermer le groupe" quand j´en avais marre, et ça repartait de plus belle après. ^^
Je referais des nuits blanches en fin d´année.