Moi j´aime les cheveux long. C´est mignon 
Pas trop long non plus mais les cheveux court c´est pas terrible.
Y´a qu´a Yannick que ca va bien(même si je préférais avant qu´il les coupe)
Mais bon lui c´est différent
Fin chacun ses gouts après...
Puis la fille qui se réveille 3 heures après 