Baptiste --~> Après le vent que je me suis pris, pourrais-tu me dire qui est cette personne qui a visiblement l´air de se cacher de honte?
Copieur
Niveau 3
25 janvier 2006 à 15:57:12
Baptiste --~> Après le vent que je me suis pris, pourrais-tu me dire qui est cette personne qui a visiblement l´air de se cacher de honte?
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:57:48
Copieur --~> Je suis gay !!
judoka45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:58:09
God_Sap_Power Mdr ^^ 27 Msn Messenger ça fait beaucoup
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:59:22
JoJo> C´est Paul, lors de la nuit où j´ai commencé à David, David l´a laissé en plain car il délirait avec moi, il s´est endormi… De ce fait on a essayé de le réveiller avec un portable…
[-Legion-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:59:25
Sap 27 msn ouvert sa fait 26 conversation ou 27 Impressionant
Vous allez bien ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.