CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:38:44

Dans les films c´est toujours exagéré ^^
Bon j´y vais mwa too, babye à demain =)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 janvier 2006 à 16:39:12

Dam0ol Posté le 25 janvier 2006 à 16:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Damoul, aaargh sry x__x un bisou pour me faire pardonner ? ^^

:d) Mouais... :p)

:d) Je lutte en ce moment... Je veux les cheveux supers longs, là ils depassent deja bien les epaules mais c´est long.

==> Si je devais devenir fille, ce serait pour avoir leur longueur de cheveux... =´)

Arbu, ça dépend le genre de fille que tu fréquentes ^^ c´est pas du tout le style des filles "rapeuse" par ex... c´est un grosse généralité, mais ça marche pour la plupart des cas =)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 16:40:52

Nessie :d) Je savais déjà tout ça parce que mon frere est contrôleur aerien (week end de 3 jours et tout ce qui va avec -_-"). XD

Sap :d) Spossible. Perso je m´en bas les tantiffes ( :coeur: ), j´ai toujours trouvé joli un peu de déco dans les CdV.
Et cette phrase est loin d´être une trouvaille, c´est ni marrant, ni philosophique XD

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 janvier 2006 à 16:41:43

Damoul, oué t´as vu ça ? ^^ c´est blindé de fautes en tout cas... x__x
Vous saviez vous, que l´A380 avait une envergure de 80m ? c´est effrayant quoi !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 16:41:55

Moi c´est un gars qui m´a dit ça ^^
De toutes façons, je m´en tape, je me suis pas coupé les cheuveux pour ça ^^
(Hahem... :sarcastic: )

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 janvier 2006 à 16:43:05

Babye sapin, bon courage damoul :)

Arbu, allez, laisse les pousser ^^ pense à tes milliers de cheveux qui ne demande qu´à grandir :´)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 16:43:32

Nessie :d) Ah ouais? Et tu savais qu´il pouvait accueillir 380 personnes?

Dav :d) Moi je dis toujours ça ^^
Puis je les fais à 5-6h -_-"

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 janvier 2006 à 16:44:39

Arbuste_en_chef Posté le 25 janvier 2006 à 16:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nessie :d) Je savais déjà tout ça parce que mon frere est contrôleur aerien (week end de 3 jours et tout ce qui va avec -_-"). XD

==> C´était qui posait derrière la porte ? :coeur:

Dam0ol Posté le 25 janvier 2006 à 16:43:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S-Ness Posté le 25 janvier 2006 à 16:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Damoul, oué t´as vu ça ? ^^ c´est blindé de fautes en tout cas... x__x
Vous saviez vous, que l´A380 avait une envergure de 80m ? c´est effrayant quoi !

:d) Une fois de plus biggrement interessant... :dehors:
Non serieux, oui, je me rend pas compte en fait. :(

:bye:

==> Mon détecteur d´ironie s´emballe xD oui donc 80m, c´est énorme ^^
Re byebye

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:44:56

:hello: all! :-d

J´ai un ami qui va arriver, sur le topic, enfin! :)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:45:18

:salut: Dav´ et les autres... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 16:45:22

B´jour Zhao ^^

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 janvier 2006 à 16:45:47

Arbuste_en_chef Posté le 25 janvier 2006 à 16:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nessie :d) Ah ouais? Et tu savais qu´il pouvait accueillir 380 personnes?

==> C´est une boutade façon arbuste ou pas du tout ? ^^

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:46:06

B´jour la magnifique! :-d

willet
willet
Niveau 4
25 janvier 2006 à 16:46:10

Salut a tous , aller voir le site suivant grace a ce lien: http://rewardhits.com/index.php?hit=17897 bonne visite.

Dether
Dether
Niveau 4
25 janvier 2006 à 16:46:35

Salut tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 16:47:11

Ave Dether, morituri te salutant :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 16:47:44

Nessie :d) Je sias pas, lui il est au Bourget (Paris Nord). Ca doit être Carmen Electra :coeur:

Et oui c´était une boutade ^^

Dether
Dether
Niveau 4
25 janvier 2006 à 16:49:46

Salut Ly :o))

Super language tu as :o))

Ca va ? :)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:50:24

Tu ne te sens pas mal à l´aise Liuly?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 janvier 2006 à 16:50:50

Arbuste_en_chef Posté le 25 janvier 2006 à 16:47:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nessie :d) Je sias pas, lui il est au Bourget (Paris Nord). Ca doit être Carmen Electra :coeur:

Et oui c´était une boutade ^^

==> Ne fais pas celui qui n´a pas regarde xD
Bon sur ce, j´vais manger un truc et je file dehors ^^ bisouuuus all =)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment