Arbuste_en_chef Posté le 25 janvier 2006 à 16:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nessie
Je savais déjà tout ça parce que mon frere est contrôleur aerien (week end de 3 jours et tout ce qui va avec -_-"). XD
==> C´était qui posait derrière la porte ?
Dam0ol Posté le 25 janvier 2006 à 16:43:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S-Ness Posté le 25 janvier 2006 à 16:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Damoul, oué t´as vu ça ? ^^ c´est blindé de fautes en tout cas... x__x
Vous saviez vous, que l´A380 avait une envergure de 80m ? c´est effrayant quoi !
Une fois de plus biggrement interessant... 
Non serieux, oui, je me rend pas compte en fait.
==> Mon détecteur d´ironie s´emballe xD oui donc 80m, c´est énorme ^^
Re byebye