CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:09:31
    • B´soir

Vince :d) Bah oui encore :p) Mais cette fois, c´est pour autre chose :fou:

Miss la beauté divine :d) Moi aussi j´ai à les apprendre :-(

Ako-By-Antho
Ako-By-Antho
Niveau 2
25 janvier 2006 à 18:09:55

Antho ~~> Ava ? :coeur:

Putain de code, je vais reprendre Mlaako^^

Lestra
Lestra
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:11:24

Tout le monde a des verbes irréguliers à apprendre ou quoi ? Oo

Dam0ol :d) Ouais voilà quoi. :fou: Fin bref Salut ^^

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:12:05

Hellooooooooooooooow! :banzai:

(Le premier qui me met un vent, je le MA-SSA-CRE! :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:12:32

B´soir Misslily

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:12:35

Bonsoir Damool :)
Tu vas bien ?

Hier on est allé au Cinéma et on remet ça Mardi prochain suivi d´une journée d´orientation le mercredi :cool:

Malako
Malako
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:13:26

Dam0ol Posté le 25 janvier 2006 à 18:11:28

Ako-By-Antho Posté le 25 janvier 2006 à 18:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Antho ~~> Ava ?

Putain de code, je vais reprendre Malako^^

Ta tete m´est sympathique sur le blog -15 toi.

C´est gentil ça ! :-d

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:13:27

MissLily Posté le 25 janvier 2006 à 18:12:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hellooooooooooooooow! :banzai:

(Le premier qui me met un vent, je le MA-SSA-CRE! :( )

Désolé madame :hap:

Salut :-d

En verbes irréguliers vous en avez combien ?

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:14:10

Salutoooooo!! :banzai:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:14:17

J´aime pas la semaine j´ai pas trop le temps de venir, les discussions tournent au "salut ça va, tiens j´ai 10.000 messages"...

:-(

Le--Misogyne
Le--Misogyne
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:14:23

:banzai:

Malako
Malako
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:14:33

MissLily Posté le 25 janvier 2006 à 18:12:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hellooooooooooooooow!

(Le premier qui me met un vent, je le MA-SSA-CRE!

Salut ! :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:15:21

Désolé pour les vents sur MSN, j´etais occupé.

Tu t´sens visé? :-p :o))
Ca va bien? :)

S´lut ´Ly et s´lut Vince!
Vous allez bien? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:15:37

Misslily :d) Nan et toi?

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:15:38

B--Rabbit Posté le 25 janvier 2006 à 18:14:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aime pas la semaine j´ai pas trop le temps de venir, les discussions tournent au "salut ça va, tiens j´ai 10.000 messages"...

-=> Le Boost à pris le dessus. :-(

Qui se cache derrière Le--Mysogine? :(

Lestra
Lestra
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:16:11

J´suis en train d´écouter Matmatah :coeur:
Matmatah powa :fou:

"Si t´as quelque chose à feter viens donc faire un tour à Lambé"

Oui, mon anniversaire. Si seulement je pouvais aller en Bretagne, juste vendredi. * soupir *
C´est beau de rêver ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:16:55

MissLily --> Très bien et toi ? :)

Damool --> Bah nous on en a que 95 je crois :(
Sinon moi aussi demain j´a une journée difficile :hum:

Le--Misogyne
Le--Misogyne
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:17:12

Tout a fait... :)

-_-

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:19:03

´Ly :d) Moi ça va bien. :)
Je suppose que tes problèmes sont toujours inintéressants? :o))

Dav´ :d) Moi ça va. :)

Vince :d) Ca va. :)

Déso, si j´répond lentement, je fais un de voir de nérlandais. :(
(Ca m´fait chier pas possible. :-(( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:20:07

MissLily :d) Mouais :-p Comment t´as deviné? :fou: Intuition féminine peut-être? :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment