CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:20:50

C´est nul le boost :o)) ! ^^

Franchement ça ne sert à rien arrêtez un peu et discutez intelligement :o)) !

Comme si ça allait tout arranger, oui, je sais :sarcastic: :-d

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:21:23

Dam0ol Posté le 25 janvier 2006 à 18:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Damool --> Bah nous on en a que 95 je crois :(
Sinon moi aussi demain j´a une journée difficile :hum:

:d) Si tu veux jouer sur les chiffres, il y en a 98. :hum:

  • cherche une excuse *

Oui mais toi t´es en 3 eme :p)

Salut Ice, tu vas bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:22:05

B--Rabbit :d) Ben oui, le nombre de messages importe peu :-p
Nous sommes sur un forum, c´est fait pour discuter plutôt... :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:22:54

B--Rabbit Posté le 25 janvier 2006 à 18:20:50
C´est nul le boost :o)) ! ^^
Franchement ça ne sert à rien arrêtez un peu et discutez intelligement :o)) !
Comme si ça allait tout arranger, oui, je sais :sarcastic: :-d

C´est vrai que dix posts a raison de 5 minutes ça fait un peu beaucoup, mais on est sur le - 15 ...

´Ly --> C´est pas un chat non plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:23:17

Vince :d) Oui oui... :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:24:13

Re…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:24:48

Reuh Joys ^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:25:41

Vince > Ouais mais bon je lis une page, qu´est ce que je vois:

Salut
Ca va ?
Bien et toi ?
Ouais !
Quoi de 9 ?
Tiens salut toi !
Reuuuuh
salut jsuis nouveau
Bienvenue
Kikou tt le monde ça va ?? ?

´Fin voilà quoi :o)) :fou:

Pendant le Week End c´est mieux : )

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:27:13

Ou les vacances ça déchire mieux de la mort qui tue : )

Ah j´ai oublié les "jtm" postés un peu partout :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:27:41

Bonsoir Joys ^^

´Ly --> Bah quand il remeteront le chat, là on pourra y aller franchement :o))

Antho --> Je sais, mais y´a tout le temps quelqu´un qui arrive, donc faut être un minimum poli; par contre on peut demander à quelqu´un comment ça va et parler d´autre chose dans son post...mais quasiment personne ici ne le fait, moi le premier :/
Pendant le week-end c´est presque pareil ! O_o

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:27:53

Après c´te journée de merde (comme d´hab´ remarquez) j´viens d´apprendre que ma mère veut divorcer…

J´en ai marre, y a jamais rien qui va chez moi, j´suis jamais heureux, y a jamais quelque chose de bien qui s´produit, tout le monde s´en fout d´ma gueule, les journées se ressemblent toutes, je sais plus quoi faire, je dors plus, je mange de moins en moins…

J´en ai marre. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:27:59

Y a quelqu´un qui sait quand sort le tome deux de Chronique des Temps Obscurs? :-(
Et le tome trois de La Guerre des Fées?

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:28:10

:salut:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:28:50

Joys96 Posté le 25 janvier 2006 à 18:27:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Après c´te journée de merde (comme d´hab´ remarquez) j´viens d´apprendre que ma mère veut divorcer…

J´en ai marre, y a jamais rien qui va chez moi, j´suis jamais heureux, y a jamais quelque chose de bien qui s´produit, tout le monde s´en fout d´ma gueule, les journées se ressemblent toutes, je sais plus quoi faire, je dors plus, je mange de moins en moins…

J´en ai marre. :-(

Oh non JoJo tu nous fais pas une dépression ? :-(

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:28:56

Liuly Posté le 25 janvier 2006 à 18:27:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a quelqu´un qui sait quand sort le tome deux de Chronique des Temps Obscurs? :-(
Et le tome trois de La Guerre des Fées?

--~> http://www.google.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:29:10

Joys :d) Ah... Pas de chance... :-(

Sochaux :d) Ave Sochaux, morituri te salutant... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:29:40

Joys :d) Ouais ben la flemme -__-

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:29:44

Vince > Ah bah quand je viens le WE c´est pas comme ça mais le WE dernier j´étais pas là .... ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:30:13

Joys --> Ba

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:30:19

Oh non JoJo tu nous fais pas une dépression ? :-(

--~> Je sens comme une pointe d´ironie dans ce post.

Bah, ça f´sait pas mal de temps quand même…

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment