Joys96 Posté le 25 janvier 2006 à 18:27:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Après c´te journée de merde (comme d´hab´ remarquez) j´viens d´apprendre que ma mère veut divorcer…
J´en ai marre, y a jamais rien qui va chez moi, j´suis jamais heureux, y a jamais quelque chose de bien qui s´produit, tout le monde s´en fout d´ma gueule, les journées se ressemblent toutes, je sais plus quoi faire, je dors plus, je mange de moins en moins…
J´en ai marre.
Oh non JoJo tu nous fais pas une dépression ? 