CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 22:00:38

Bien joué Jojo la dessus. :cool: !!

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:00:40

expldr pas mal!! mais bat!! voila koi!! :coeur: ok ok je sors
:dehors:

sincerement faut que j´arrete avec lapinou et bat y vont croire que je les n´aime!! :p) (c´est vrai mais en amitié!! :coeur: )

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:00:47

J´avoue, j´ai été la chercher loin celle-là.

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:01:54

sincerement faut que j´arrete avec lapinou et bat y vont croire que je les n´aime!!

--~> Ouais, c´est con si ils croient que tu les Nem, alors que c´est faux.

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:02:19

Maryon elle va essayer de me pécho dans le train, elle va même se munir d´un filet pour me ramener à Tours et m´enfermer dans une armoire. :nah:
À propos j´ai recu les billets. :oui:

legend3
legend3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:02:57

:rire:
J´me vois bien ma balader avec un Bapt dans mon filet... :(
:p)

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:03:08

ptdrrrr!!!

johan y ne se moque de moi!! et de comment moi ecicre la france!! :snif:

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:03:44

God_Sap_Power Posté le 24 janvier 2006 à 22:02:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maryon elle va essayer de me pécho dans le train, elle va même se munir d´un filet pour me ramener à Tours

--~> C´est ce qui s´appele un Tours de force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 22:03:56

:peur: maintenant je vais prendre un couteau au cas ou une des filles d´ici voudrait m´enlever. ^^

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:04:13

c´est sur que l´on passe pas inaperçue avec bat dans un filet!! :coeur:

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:04:31

PeTiT-PommieR Posté le 24 janvier 2006 à 22:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:peur: maintenant je vais prendre un couteau au cas ou une des filles d´ici voudrait m´enlever. ^^

--~> Ça n´risque pas d´arriver :o)) !!

:dehors: :peur:

legend3
legend3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:04:46

J´vais voler un Gnon, un Bisounours, un Lu... :oui:
Bye vous. :-)))

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:04:47

tkt pas ca va pas t´arriver!! :nah:

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:05:21

bisous maryon!! je te n´aime!! (johan :nah: ) :coeur:

Malako
Malako
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:05:21

Il faudrait un filet à poissons. [ CroustiBat, poisson... Non pas grave o_O ].

:o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:05:33

RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 22:04:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est sur que l´on passe pas inaperçue avec bat dans un filet!! :coeur:

--~> Moi j´suis dans la banlieue, en principe l´expression exacte est:

«C´est sûr que l´on ne passe pas inaperçu avec une batte dans la main!! :( ».

Je crois que tu t´es en effet trompé.

[MandY]
[MandY]
Niveau 4
24 janvier 2006 à 22:05:55

Re :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:06:39

LeGEnD3 Posté le 24 janvier 2006 à 22:04:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´vais voler un Gnon, un Bisounours, un Lu... :oui:
Bye vous. :-)))

--~> Ciao et bonne nuit ;) !!

Malako Posté le 24 janvier 2006 à 22:05:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faudrait un filet à poissons. [ CroustiBat, poisson... Non pas grave o_O ].

--~> Voir page précédente.

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:06:42

moi me faire tromper?? non non je trompe les autres!! :p) :dehors:

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:07:21

Salut Mandy.

Tu viens mandier?

Désolé c´était nul, j´ai honte. :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment