CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Malako
Malako
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:07:31

Johan ~~> Déjà faites ? Merde. :o))

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:07:49

c´est pas grave va!! on te pardonne! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 22:07:57

RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 22:06:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi me faire tromper??

•~>> Tes parents t´ont trompé a la naissance avec un autre bébé. :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:07:58

RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 22:06:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi me faire tromper?? non non je trompe les autres!! :p) :dehors:

--~> En plus, tu trompes bien.

Les autres, y voient rien.

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:08:15

Pas envie de partir.
OSEF pour vois mais pas pour moi :-(

Sap
Sap
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:08:59

Nan sérieux qu´est ce que je vais raconter de bô à Maryon dans mon train moi, j´me pose la question tous les jours… :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 22:09:15

Les autres, y voient rien.

Je suis sénégalai pas ivoirien :honte:

Aller j´y vais bye :)

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:09:26

non je veux dire que jsuis la maitresse numero un de lapinou dc j´en trompe bocou!! a commencer par ofé!! :nah: :dehors:

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:09:39

•~>> Tes parents t´ont trompé a la naissance avec un autre bébé. :)

--~> Oui, ils t´ont effectivement trompé à la n´essence.

C´était la loose Total, faut bien l´avouer.

Sans cette erreur, tu n´aurais jamais connue Anthon le n´Elf.

Sap
Sap
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:10:59

Bon mwa je vais appeller David, bye. :)

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:12:21

johan t dechener!! :p)

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:13:14

Sap Posté le 24 janvier 2006 à 22:08:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan sérieux qu´est ce que je vais raconter de bô à Maryon dans mon train moi, j´me pose la question tous les jours… :(

--~> «Bat´: Maryon?
Maryon: Oui?
Bat´: t´as quelque chose à dire?
Maryon: Bah non.
Bat´: D´acc´…
Maryon: …
Bat´: …
Maryon: …
Bat´: … Il est quel heure?
Maryon *Regarde sa montre* : 14H54.
Bat´ : Pfffff… on arrive à 16H c´est ça?
Maryon: Oui.
Bat´ *Avalant du poison* : Chant nez maRRReuh gloumpf!!
Maryon: J´aime pas les champs non plus.
Bat´: T´es une vriae blonde toi.
Maryon *Rougis* : Oui… tu m´aimes?
Bat´: Non. *Saute du train*. *Crève.*

J´suis fou je sais.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:14:03

Bonsoir à tous...

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:14:15

Sap Posté le 24 janvier 2006 à 22:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon mwa je vais appeller David, bye. :)

--~> J´t´imagines bien crier depuis ta maison comme un ouf: «DAAAAAAAAAAAAAAAAVID!!!».

Tu vas réveiller les vaches de ton rond-point.

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:14:35

c moi qu´il n´aime d´abord!! :dehors:

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:14:52

[SamusQueen] Posté le 24 janvier 2006 à 22:14:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir à tous...

--~> Bonsoir ma Doudouneuh!

Ça va toujours?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 22:15:34

Maxou :d) Qu´est-ce qu´il se passe avec ........ Tu veux m´en parler ? :-(

c moi qu´il n´aime d´abord!!

~~> Je préfere les souchis que les nem :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 22:15:39

Sap Posté le 24 janvier 2006 à 22:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon mwa je vais appeller David, bye. :)

--~> J´t´imagines bien crier depuis ta maison comme un ouf: «DAAAAAAAAAAAAAAAAVID!!!».

•~>>JEEEE T´AIMMMME, COMMME UN FOOUUU, COMME UNN SOLDDATTTT!!!

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:16:18

comme une star de cinema!!

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:16:49

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je vais pas bien ! :-(

Et vous ? :snif2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment