En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Malako
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:07:31
Johan ~~> Déjà faites ? Merde.
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:07:49
c´est pas grave va!! on te pardonne!
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 22:07:57
RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 22:06:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi me faire tromper??
•~>> Tes parents t´ont trompé a la naissance avec un autre bébé.
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:07:58
RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 22:06:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi me faire tromper?? non non je trompe les autres!!
--~> En plus, tu trompes bien.
Les autres, y voient rien.
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:08:15
Pas envie de partir. OSEF pour vois mais pas pour moi
Sap
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:08:59
Nan sérieux qu´est ce que je vais raconter de bô à Maryon dans mon train moi, j´me pose la question tous les jours…
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 22:09:15
Les autres, y voient rien.
Je suis sénégalai pas ivoirien
Aller j´y vais bye
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:09:26
non je veux dire que jsuis la maitresse numero un de lapinou dc j´en trompe bocou!! a commencer par ofé!!
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:09:39
•~>> Tes parents t´ont trompé a la naissance avec un autre bébé.
--~> Oui, ils t´ont effectivement trompé à la n´essence.
C´était la loose Total, faut bien l´avouer.
Sans cette erreur, tu n´aurais jamais connue Anthon le n´Elf.
Sap
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:10:59
Bon mwa je vais appeller David, bye.
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:12:21
johan t dechener!!
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:13:14
Sap Posté le 24 janvier 2006 à 22:08:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nan sérieux qu´est ce que je vais raconter de bô à Maryon dans mon train moi, j´me pose la question tous les jours…
--~> «Bat´: Maryon? Maryon: Oui? Bat´: t´as quelque chose à dire? Maryon: Bah non. Bat´: D´acc´… Maryon: … Bat´: … Maryon: … Bat´: … Il est quel heure? Maryon *Regarde sa montre* : 14H54. Bat´ : Pfffff… on arrive à 16H c´est ça? Maryon: Oui. Bat´ *Avalant du poison* : Chant nez maRRReuh gloumpf!! Maryon: J´aime pas les champs non plus. Bat´: T´es une vriae blonde toi. Maryon *Rougis* : Oui… tu m´aimes? Bat´: Non. *Saute du train*. *Crève.*
J´suis fou je sais.
[SamusQueen]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:14:03
Bonsoir à tous...
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:14:15
Sap Posté le 24 janvier 2006 à 22:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon mwa je vais appeller David, bye.
--~> J´t´imagines bien crier depuis ta maison comme un ouf: «DAAAAAAAAAAAAAAAAVID!!!».
Tu vas réveiller les vaches de ton rond-point.
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:14:35
c moi qu´il n´aime d´abord!!
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:14:52
[SamusQueen] Posté le 24 janvier 2006 à 22:14:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonsoir à tous...
--~> Bonsoir ma Doudouneuh!
Ça va toujours?
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 22:15:34
Maxou Qu´est-ce qu´il se passe avec ........ Tu veux m´en parler ?
c moi qu´il n´aime d´abord!!
~~> Je préfere les souchis que les nem
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 22:15:39
Sap Posté le 24 janvier 2006 à 22:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon mwa je vais appeller David, bye.
--~> J´t´imagines bien crier depuis ta maison comme un ouf: «DAAAAAAAAAAAAAAAAVID!!!».
•~>>JEEEE T´AIMMMME, COMMME UN FOOUUU, COMME UNN SOLDDATTTT!!!
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:16:18
comme une star de cinema!!
[SamusQueen]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:16:49
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je vais pas bien !
Et vous ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.