CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:52:01

Comment sa tu le chope (demanda soldes) ?

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:52:11

God_Sap_Power Posté le 24 janvier 2006 à 21:50:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis désolé mais je ne peux pas venir très souvent en ce moment… je viens exclusivement le matin et un p´tit peu le swar… :-)))

--~> Inutile de t´excuser.

C´est mieux sans toi… :o))

Nan j´déconne ^^ !!

Mais bon c´est compréhensible.

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:52:11

moi je suis dans la douche a cette heure ci!! et koike si tu veux vnir bat!! :p)!! mais jsuis snif en tt cas g eu ton tit bonjour et ca fait plaisir!! :coeur:

legend3
legend3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:52:50

J´le choppe avec une canne à pêche. :oui:
J´le pécho quoi.

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:53:34

LeGEnD3 Posté le 24 janvier 2006 à 21:52:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´le choppe avec une canne à pêche. :oui:
J´le pécho quoi.

--~> Moi j´le pécho aussi.

Sauf que moi c´est en lui foutant une bonne pêche dans la tronche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 21:53:34

Ce topic est idéal pour ce prendre des gros vents :)

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:53:53

Je sais pas pêcher dommage :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 21:54:19

Jo-la-frite2 Posté le 24 janvier 2006 à 21:53:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce topic est idéal pour ce prendre des gros vents

•~>> On a pas encore fini de monter les fenêtres, désolé. :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:54:28

Jo-la-frite2 Posté le 24 janvier 2006 à 21:53:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce topic est idéal pour ce prendre des gros vents :)

--~> C´est le Tropico BlaBla pourtant… :doute: !!

Faut aller sur le Tornado BlaBla pour les tempêtes de vent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 21:54:50

Je vois que l´humour vous traîne :)

Bye :)

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:55:10

:o)) Joy s

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:55:25

Je sais pas pêcher dommage :-(

--~> Mais tu dois savoir pécher.

Luxure? Gourmandise? …?

legend3
legend3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:55:41

Pourtant, pendant les soldes, faut parfois ller pêcher c´qu´on veut avant de se faire prendre ce qu´on veut de sous le nez, j´en sais quelquechose. :oui:

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:55:51

en effet avalanche d blagues!! et pi bah moi jveux aussi le pecho bat!! comment on fait! :p)

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:56:36

Jo-la-frite2 Posté le 24 janvier 2006 à 21:54:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois que l´humour vous traîne :)

--~> Pourtant, j´étais convaincu qu´il était à la traîne, mon humour.

En fait c´est moi qui suit à la bourre.

Ceci explique cela.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:57:16

:salut: Johan. :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:58:16

RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 21:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en effet avalanche d blagues!! et pi bah moi jveux aussi le pecho bat!! comment on fait! :p)

--~> Comme dit la pub: «CroustiBat, qui peut le battre?!!?».

Beaucoup de filles ont tenté de le pécho.

Mais à chaque fois, les poursuites se terminaient en queue de poisson.

Elles étaient si tristes que d´autres dûrent les des pannés.

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:58:52

Zhao_Yun01 Posté le 24 janvier 2006 à 21:57:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: Johan.

--~> Salut Zhao_Yun. :)

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:59:18

Elles étaient si tristes que d´autres dûrent les des pannés.

-> PTDR :rire:

legend3
legend3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:00:33

Mwa je suis toujours pas née.... :(
tt´façon j´ai pas essayé de pécho Bapt. :nah:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment