RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 21:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en effet avalanche d blagues!! et pi bah moi jveux aussi le pecho bat!! comment on fait!
--~> Comme dit la pub: «CroustiBat, qui peut le battre?!!?».
Beaucoup de filles ont tenté de le pécho.
Mais à chaque fois, les poursuites se terminaient en queue de poisson.
Elles étaient si tristes que d´autres dûrent les des pannés.