RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 22:26:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors pommier tu viens d´ou?
tu t´apelle comment?
t´as quel age?
•~>> Je vient du ventre de ma mére.
J´mapelle Chris
Environ une centaine d´année ( un vieu pommier
).
