Va faire 500 post´ utiles en 2 jours !
bah fo pa en faire dans ce cas la
Je posterai pas le 10.000, car je vais manger.
B´jour All ^^
Kriss_De-Valnor Posté le 25 janvier 2006 à 12:58:51
~~>
Ako-By-Antho Posté le 25 janvier 2006 à 12:58:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !Va faire 500 post´ utiles en 2 jours !
C´est sur que l´on est pas sur le forum qui nous facilitrait la tâche
Vince_69340 Posté le 25 janvier 2006 à 12:59:44
~~> Ouais !
Et puis même, tout le monde dit des con*eries !
C´est la vie ...
Je rêve ou tout le monde se prépare pour le 10.000 ?
Vince Tu rêves
Nello ! ^^
En fait, y a personne qui ose poster de peur qu´on le loupe !
´LY --> OUi madame
Hello Lestra
10 000? :o
Lut Lestra
ps. J´y vais ^^
10.000 !! !
Let´s see
Bon sinon je vais manger, A +
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.