Pommier ~~> Roh nan, juste Ako.
J´vous kiffe
Salut
salut tout le monde
salut
Bonjour les arrivents.
au fait comment on fait pour attacher une signature ?
arrivants, que je suis bête!
Tu prends un crayon et tu signes.
Bonjour .
Je vois qu´on connait dynastie Warriors ici
[o_0]
Vous aller bien
Moi je vais bien .
Salut Elève, encore la forme?
gastro sinon en pleine forme
Ok, johanlenoob.
merci ........
Zhao_Yun01 Posté le 25 janvier 2006 à 12:39:26
~~>Rôh...mais dois-je le répéter combien de fois ? Je suis qui...?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.