-=> C´toi qui est reloud!
Madgic Numéro 2!
--~> Baptiste retiens-moi… -__-"
Ne me compare pas avec Madgic, on n´a rien en commun.
Ensuite, pour toi, dès qu´on n´est pas d´accord sur un truc des admins, on est un boulet…
Elle est belle ta mentalité
!!
Tu veux qu´on se réengueule comme y a deux mois?
Soit, mais j´te préviens que je peux refaire exactement ce que j´ai fait il y a deux mois…