CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:59:56

http://cgi.ebay.fr/IDEE-CADEAU-BOUTON-DE-CHASSE-DEAU-SEXE-RIGOLO_W0QQitemZ4431502871QQcategoryZ3196QQrdZ1QQcmdZViewItem

:cool:

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:00:08

Nohan :d) Il ets très bien le :banzai: ^^

Ffkyeuh :d) Bien sûr que si je t´ai reconnu. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:00:17

Dam0ol :d) J´t´assure que non :)

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:01:47

Erf! Comme les boulets qui se plaignent sans arêrts des Smileys " :bave: " et " :banzai: "

Le code de confirm´, je comprends mais là...! :(

Gawëlle -=> Très biiiien! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:02:10

Dam0ol :d) Mouais, mais bon, l´est horrible mon prénom :malade:

Spirit666
Spirit666
Niveau 4
16 janvier 2006 à 18:02:30

:salut:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:02:51

Mais qui vois-je ? :)

GAËLLE ! :-d

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:03:01

Le code de confirm´, je comprends mais là...! :(

--~> Ils nous refusent des smileys plus utiles et qui ont beaucoup de voix positives pour nous donner… ça…

Arrête un peu de faire de la lèche aussi, t´es relou.

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:03:12

Liuly : regarde-moi :

­Prénom : Baptiste
du grec "baptizein" (immerger)

Se fête le 24 juin.

Fréquence : ce prénom est répandu. Il figure dans le top 50 français aujourd´hui.

Caractérologie : sociabilité, réceptivité, diplomatie, loyauté, décision.

:cool:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:03:13

Pas touche pour la cartouche, j´y ai trouvé, j´y achète :nah:

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:03:53

Dam0ol :d) Mouais, mais bon, l´est horrible mon prénom :malade:

--~> Depuis quand y a des prénoms horribles?

Allez dit!

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:04:00

Arrête un peu de faire de la lèche aussi, t´es relou.

-=> C´toi qui est reloud! :( Madgic Numéro 2!

Lestra
Lestra
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:04:22

Nello les gens ^^ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:04:31

Dam0ol :d) Ouais bon, moi c´est Liuly :-(

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:05:13

"Dam0ol Mouais, mais bon, l´est horrible mon prénom

--~> Depuis quand y a des prénoms horribles?

Allez dit!"

-=> Depuis toujours.
Tu crois que mon prénom n´est pas pourrave? Bon c´est vrai que Johan n´est pas térrible.. mais Quasi-nul!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:05:18

Nello Lestra :noel:

´Ly --> Moi je l´aime bien ton prénom :coeur:

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:05:40

-=> C´toi qui est reloud! :( Madgic Numéro 2!

--~> Baptiste retiens-moi… -__-"

Ne me compare pas avec Madgic, on n´a rien en commun.

Ensuite, pour toi, dès qu´on n´est pas d´accord sur un truc des admins, on est un boulet…

Elle est belle ta mentalité :ok: !!

Tu veux qu´on se réengueule comme y a deux mois?

Soit, mais j´te préviens que je peux refaire exactement ce que j´ai fait il y a deux mois…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:06:07

Dam0ol :d) J´l´ai dit -__-

Vince :d) T´as de drôle de goût :o))

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:07:48

Ensuite, pour toi, dès qu´on n´est pas d´accord sur un truc des admins, on est un boulet…

-=> Certains se plaignent du rajout de nouveaux Smileys, c´est vrai qu´ils ne servent à rien tout comme les plaintes! Ce n´est pas pour autant qu´ils les retireront..

Dav´ -=> Fredo me convient bien, Mais mon prénom entier: Frédéric..

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:07:54

Tu crois que mon prénom n´est pas pourrave? Bon c´est vrai que Johan n´est pas térrible.. mais Quasi-nul!

--~> Mais quesque j´t´ai fait?

Allez dégage. J´en ai marre de toi, tu fais de la lèche et dès qu´on critique les choix de quelqu´un qui nous est hiérarchiquement supérieur, sans pour autant insulter ou je n´sais quoi, tu fais tout pour l´enrager.

Si j´t´emmerde, bah va ailleurs, je ne te retiens pas.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment