CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:09:03

Joys :d) L´mien est pire :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:09:14

[SamusQueen] Posté le 16 janvier 2006 à 18:02:51

Mais qui vois-je ?

GAËLLE !

Xsouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :coeur: :-p
Comment ça va? :-p

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:10:06

-=> Certains se plaignent du rajout de nouveaux Smileys, c´est vrai qu´ils ne servent à rien tout comme les plaintes! Ce n´est pas pour autant qu´ils les retireront..

--~> J´ai été manifesté à l´avenue des Champs Élysées?

Non, alors abstiens-toi de critiquer ma liberté d´expression, j´ai juste dit que je les trouvais moche et que je trouve pas ça normal qu´ils acceptent ces smileys là plutôt que d´autres plus utiles.

Mais bon, c´est vrai, sur Jv, si t´es pas content, tu veux rien.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:10:39

´Ly --> Bah un peu, surtout en fille j´avoue :o))

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:10:43

Jojo -=> Rassures-toi tu ne m´emmerde pas. :-)))
Je disais ce genre de truc pour te prouver que je ne fais pas de la lèche, comme tu le dis si bien.. :sarcastic:

Liuly -=> Jamais su ton prénom. :coeur:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:10:53

MissLily Posté le 16 janvier 2006 à 18:09:14

[SamusQueen] Posté le 16 janvier 2006 à 18:02:51

Mais qui vois-je ?

GAËLLE !

Xsouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :coeur: :-p
Comment ça va? :-p

Xsou ? :( C´est quoi ce surnom ? :-(

Moi ça peut aller (mais mon nounours est de mauvaise humeur :-( ) et toi ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:10:55

Dam0ol :d) T´aimes laquelle? :p)

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:10:56

Jojo :d) Laisse tomber.

--~> Désolé, mais après les cours j´suis souvent comme ça.

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:10:58

Lily : Sans rien te demander, je parie que tu navigues sur IE. :ok:

Well woman the way the time cold I wanna be keepin´ you warm
I got the right temperature to shelter you from the storm
Oh lord, gal I got the right tactics to turn you on, and girl I...
Wanna be the Papa...You can be the Mom....oh oh!

Qui connaît cette chanson :o)) ??

rakotos
rakotos
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:11:34

:salut: les gars
sa va?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:11:43

Dam0ol Posté le 16 janvier 2006 à 18:10:19
Expliquez, je pense devenir fou, j´aime une chanson de James Blunt... :(

:d) Ca dépend ce que tu entends par "aimer", tu la chantes ou bien tu l´écoutes tout le temps ? :p)
Moi aujourd´hui j´ai pas arreté de chanter du Balavoine pour l´occasion :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:11:59

Tueur_Digital :d) C´est mon pseudo :o))
Et j´t´ai demandé de m´appeler ´Ly :nah: Ou myoso ou encore Flo, mais pas Liuly ^^

Lestra
Lestra
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:12:36

Enfin une bonne journée. :hap: Yeaaaaaah !! :fou:

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:12:38

Tueur_Digital Posté le 16 janvier 2006 à 18:10:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jojo -=> Rassures-toi tu ne m´emmerde pas. :-)))
Je disais ce genre de truc pour te prouver que je ne fais pas de la lèche, comme tu le dis si bien.. :sarcastic:

--~> En même temps, depuis que TheNewKing ne m´appartient plus, personne ne me fait de la lèche.

Bizarre hein?

Remarque je n´ai pas à me plaindre, c´est mieux comme ça je trouve.

Liuly --~> Bah c´est mignon comme prénom :-p !!

C´est de quelle origine?

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:12:52

Xsou ? C´est quoi ce surnom ?

Moi ça peut aller (mais mon nounours est de mauvaise humeur ) et toi ?

C´est très bien comme surnom. :nah: :-p
Je vais bien. :)

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:13:07

En 2005, le Nord est la région où le prénom Gaëlle a été donné le plus de fois :coeur: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:13:07

Joys :d) :nah: Viêt-namienne :p)

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:13:44

Ly, Ly, Lyyyy! :fou: Ca me tue ce vieux surnom mer... Houla! :O Va y avoir du sang! :O

Jo -=> A l´époque, je ne te connaissait pas.. :/

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:14:03

liuly Posté le 16 janvier 2006 à 18:13:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys :d) :nah: Viêt-namienne :p)

--~> Ok ;) !!

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:14:10

Sap Posté le 16 janvier 2006 à 18:10:58

Lily : Sans rien te demander, je parie que tu navigues sur IE.

Pourquoi tu dis ça? :(

Forum : Blabla moins de 15 ans - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : «..Tropico Blabla..»
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Sap Posté le 16 janvier 2006 à 18:10:58

Lily : Sans rien te demander, je parie que tu navigues sur IE.

Well woman the way the time cold I wanna be keepin´ you warm
I got the right temperature to shelter you from the storm
Oh lord, gal I got the right tactics to turn you on, and girl I...
Wanna be the Papa...You can be the Mom....oh oh!

Qui connaît cette chanson ??

rakotos Posté le 16 janvier 2006 à 18:11:34

les gars
sa va?

Vince_69340 Posté le 16 janvier 2006 à 18:11:43

Dam0ol Posté le 16 janvier 2006 à 18:10:19
Expliquez, je pense devenir fou, j´aime une chanson de James Blunt...

Ca dépend ce que tu entends par "aimer", tu la chantes ou bien tu l´écoutes tout le temps ?
Moi aujourd´hui j´ai pas arreté de chanter du Balavoine pour l´occasion

liuly Posté le 16 janvier 2006 à 18:11:59

Tueur_Digital C´est mon pseudo
Et j´t´ai demandé de m´appeler ´Ly Ou myoso ou encore Flo, mais pas Liuly ^^

Lestra Posté le 16 janvier 2006 à 18:12:36

Enfin une bonne journée. Yeaaaaaah !!

Joys96 Posté le 16 janvier 2006 à 18:12:38

Tueur_Digital Posté le 16 janvier 2006 à 18:10:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jojo -=> Rassures-toi tu ne m´emmerde pas.
Je disais ce genre de truc pour te prouver que je ne fais pas de la lèche, comme tu le dis si bien..

--~> En même temps, depuis que TheNewKing ne m´appartient plus, personne ne me fait de la lèche.

Bizarre hein?

Remarque je n´ai pas à me plaindre, c´est mieux comme ça je trouve.

Liuly --~> Bah c´est mignon comme prénom !!

C´est de quelle origine?

MissLily Posté le 16 janvier 2006 à 18:12:52

Xsou ? C´est quoi ce surnom ?

Moi ça peut aller (mais mon nounours est de mauvaise humeur ) et toi ?

C´est très bien comme surnom.
Je vais bien.

Sap Posté le 16 janvier 2006 à 18:13:07

En 2005, le Nord est la région où le prénom Gaëlle a été donné le plus de fois !!

:coeur:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment