Sap Posté le 16 janvier 2006 à 18:10:58
Lily : Sans rien te demander, je parie que tu navigues sur IE.
Pourquoi tu dis ça?
Forum : Blabla moins de 15 ans - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : «..Tropico Blabla..»
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Sap Posté le 16 janvier 2006 à 18:10:58
Lily : Sans rien te demander, je parie que tu navigues sur IE.
Well woman the way the time cold I wanna be keepin´ you warm
I got the right temperature to shelter you from the storm
Oh lord, gal I got the right tactics to turn you on, and girl I...
Wanna be the Papa...You can be the Mom....oh oh!
Qui connaît cette chanson ??
rakotos Posté le 16 janvier 2006 à 18:11:34
les gars
sa va?
Vince_69340 Posté le 16 janvier 2006 à 18:11:43
Dam0ol Posté le 16 janvier 2006 à 18:10:19
Expliquez, je pense devenir fou, j´aime une chanson de James Blunt...
Ca dépend ce que tu entends par "aimer", tu la chantes ou bien tu l´écoutes tout le temps ?
Moi aujourd´hui j´ai pas arreté de chanter du Balavoine pour l´occasion
liuly Posté le 16 janvier 2006 à 18:11:59
Tueur_Digital C´est mon pseudo
Et j´t´ai demandé de m´appeler ´Ly Ou myoso ou encore Flo, mais pas Liuly ^^
Lestra Posté le 16 janvier 2006 à 18:12:36
Enfin une bonne journée. Yeaaaaaah !!
Joys96 Posté le 16 janvier 2006 à 18:12:38
Tueur_Digital Posté le 16 janvier 2006 à 18:10:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jojo -=> Rassures-toi tu ne m´emmerde pas.
Je disais ce genre de truc pour te prouver que je ne fais pas de la lèche, comme tu le dis si bien..
--~> En même temps, depuis que TheNewKing ne m´appartient plus, personne ne me fait de la lèche.
Bizarre hein?
Remarque je n´ai pas à me plaindre, c´est mieux comme ça je trouve.
Liuly --~> Bah c´est mignon comme prénom !!
C´est de quelle origine?
MissLily Posté le 16 janvier 2006 à 18:12:52
Xsou ? C´est quoi ce surnom ?
Moi ça peut aller (mais mon nounours est de mauvaise humeur ) et toi ?
C´est très bien comme surnom.
Je vais bien.
Sap Posté le 16 janvier 2006 à 18:13:07
En 2005, le Nord est la région où le prénom Gaëlle a été donné le plus de fois !!
