CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:21:38

Tu vois ! :nah:

Je te l´avais dit que son portable buggait à mort. :p=

Nan c´est pasque il avait été voir dans un message texte et pas dans ses images recues ! :doute:

Bref ! :-p J´suis trop pressé j´vais lui demander de prendre son portable au collége demain. :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:23:02

Ah nan mais c´est pas drôle!

C´est pire que les camps d´concentration c´truc…

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:23:04

" Baptiste :d) Ca me dit pas pourquoi t´as dit que je navigue avec IE. :o)) "

Ben pasque maintenant quand tu navigues sur Firefox, si tu C/C un smiley, le code se refait automatiquement dans la chose C/C, et pas sur IE. :o))

La preuve, j´ai C/C ton message et les smileys ne disparaissent pas. ^^

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:23:13

Bonjour tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:23:29

B´jour Morpheus_63

Os303
Os303
Niveau 11
16 janvier 2006 à 18:23:53

oula il y a du monde a cette heure :-)
kikoo a tous ^^
j´ai passé mon brevet sa y est :fete:

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:24:01

Boosteuse de Chars

--~> Bouarf, avec tant de chars, c´est sûr, l´armée américaine à de quoi s´faire du soucis.

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:24:52

Baptiste :d) Ah boooooooooooooooooooooooon! J´étais pas au courant. :o)) :-p

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:25:13

"--~> Bouarf, avec tant de chars, c´est sûr, l´armée américaine à de quoi s´faire du soucis."

Pourquoi spécialement l´armée américaine ? :hum:

Sarkozy est sur le pied de guerre et il a rassemblé toutes ses brigades pour saboter les chars de Gaëlle. :(

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:25:47

Oui sa va est vous ?

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:26:02

Pourquoi spécialement l´armée américaine ? :hum:

--~> Parce que si j´avais dit l´armée éthiopienne je serais passé pour un con.

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:26:09

J´ai Mal Au Cou :-( OSEF :-(

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:26:17

Gaëlle : haazel Posté le 12 janvier 2006 à 16:27:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[…]

Une autre petite modification a aussi été faite, maintenant en cas de copier / coller d´un message, les smileys apparaitront en format texte.

Bon forum :)

Ta présence nous honore en ce moment! :coeur: :-p

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:27:24

SoLDeS Posté le 16 janvier 2006 à 18:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai Mal Au Cou

--~> À ce propos, quatre mec ont été décapités ce matin, en Russie.

On les appelle «Les quatre sans cou».

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:27:38

Os : alors c´était facile ? :-)
La première fois que tu passes un examen, tu flippes quand on distribue les sujets, mais après ça roule ! :content:

Os303
Os303
Niveau 11
16 janvier 2006 à 18:27:47

dav :d) :salut: je raconterai plus tard
ma mère veut que je lache l´ordi :hum: je revient après

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:27:52

Je Sais Très Bien :o))

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:28:07

Je Sais Très Bien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:28:28

SoLDeS Posté le 16 janvier 2006 à 18:26:09

Comment t´as fait pour avoir mal au cou? :fou:

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:28:55

Désolé pour le double poste ^^
Dam0ol ~~> Je L´ai Déjà Dit Avant-Hier :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment