Gaëlle : haazel Posté le 12 janvier 2006 à 16:27:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[…]
Une autre petite modification a aussi été faite, maintenant en cas de copier / coller d´un message, les smileys apparaitront en format texte.
Bon forum
Ta présence nous honore en ce moment!
