CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Lestra
Lestra
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:08:44

Reuh. :o))

CendrylIon
CendrylIon
Niveau 4
16 janvier 2006 à 19:08:52
  • avoir *avis :(
The29
The29
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:09:08

Pour aller plus vite tu dit Salut tout le monde :o))

J´aime pas naruto :nah: ^^ :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:09:17

Sap Posté le 16 janvier 2006 à 19:07:42

Samus ! :coeur:
Gaëlle ! :coeur:

Je ne suis pas Samus. :non:

Os303
Os303
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:09:24

donc reuh aux quelques qui étaient la tout a l´heure et kikoo aux autres

rakotos
rakotos
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:09:50

c´etait deja le topic avec le plus de meesage deja
c´etait le blabla des rois non? :question:

rakotos
rakotos
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:10:23

:d) the29 merci du tuyau

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:10:55

Rakatos : sur le moins de 15 ans oui ! :oui:
Le plus gros topic de JV.com est "appel aux filles !! - FFX", plus de 500 000 messages ! :)

CendrylIon
CendrylIon
Niveau 4
16 janvier 2006 à 19:11:02

The29 Posté le 16 janvier 2006 à 19:09:08

Pour aller plus vite tu dit Salut tout le monde

J´aime pas naruto

:d) :peur: :snif2:
espèce d´inculte! :snif:

rakotos
rakotos
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:11:25

bon dsl jv a+ et aufaite bon blabla
je reviens mercredi
je sais que c´est long mais j´aime bien discuter

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:12:14

[SamusQueen] Posté le 16 janvier 2006 à 19:04:14

Re Gaëlle La Jolie !

Maxou Chou! :coeur:

Baptiste! :coeur: :-p

Maryon :d) Moi j´aime Naruto. :coeur:
Atta, je vais voir le lien. :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:12:14

Ne mettons pas en valeur les messages des topics, comme sur Gameklut. :O

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:12:45

Gaëlle :coeur: : alors ça va les études ? :o))
Tes sms sont super en tout cas merci ! :coeur:

Os303
Os303
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:13:13

sap :d) au fait t´as eu quoi comme sujet au brevet blanc :question: moi c´était l´histoire d´un demi trisomique vachement timide qui envoie des lettres tout les jour a sa voisine mais il ne lui a jamais parlé :o))

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:14:05

Moi j´ai pas de portable ! :snif2:

Os : http://ptitbat.skyblog.cog.com/pics/329438349_small.jpg

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:14:54

Maxou :d) Les études vont trèèès bien! :coeur:
Toi aussi, je suppose? :-p
De rien pour les sms. :-p :)

Maryon :d) Wah! L´est bien faite! Stoi qu´as dessiné? :p)

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:14:59

Re ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:15:10

« Carte de visite

Prénom : Baptiste
du grec "baptizein" (immerger)

Se fête le 24 juin.

Fréquence : ce prénom est répandu. Il figure dans le top 50 français aujourd´hui.

Caractérologie : sociabilité, réceptivité, diplomatie, loyauté, décision. »

Tu l´as eu sur quel site ça, Baptiste ? :question:

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:15:39

Moi ausiiiiiiii les études vont très bien !! :coeur:
J´ai réussi mes 3 contrôles today ! :fier:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:15:58

MissLily Posté le 16 janvier 2006 à 19:14:54

Maxou :d) Les études vont trèèès bien! :coeur:

C´est cool alors ! :o))

Toi aussi, je suppose? :-p

Bien sûr je suis un bon élève. :o))

De rien pour les sms. :-p :)

:coeur: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment