CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:14:21

Tueur_Digital :d) Alors Myoso ou Flo :nah:

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:15:04

Oops. Désolée, j´ai copié toute la page sans faire exprès! :snif2:

Je m´auto-sors!
:sors: :o))

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:15:08

WATCHAAA ! :banzai:

Bionic Vs. Ly

Tintintintiiiiiiiiiiin ! :o))

Bon, allez, je file.

Tchô! :-)))

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:15:53

MissLily Posté le 16 janvier 2006 à 18:14:10

[…]

:coeur:

--~> Haaaaan la boosteuseuh, elle est amoureuseuh!

:dehors: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:16:02

:bye: Tueur_Digital

rakotos
rakotos
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:16:37

je veux pas aller au college demain :snif2:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:16:37

MissLily Posté le 16 janvier 2006 à 18:12:52

Xsou ? C´est quoi ce surnom ?

Moi ça peut aller (mais mon nounours est de mauvaise humeur ) et toi ?

C´est très bien comme surnom. :nah: :-p
Je vais bien. :)

Non c´est tout moche, je préfère Maxou Chou ! :coeur:

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:17:22

rakotos Posté le 16 janvier 2006 à 18:16:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je veux pas aller au college demain :snif2:

--~> Moi ça fait des mois qu´j´vais pas au collège :-p !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:17:28

rakotos Posté le 16 janvier 2006 à 18:16:37

Sèche les cours alors :-p

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:17:57

--~> Haaaaan la boosteuseuh, elle est amoureuseuh!

J´ai dit que j´ai pas fait exprèèèèès! :-((
Et évite de dire "Haaaaaaaaan", ça fait gay. :-p

Maxou :d) D´accooooooooooord. :coeur:

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:18:17

Non c´est tout moche

--~> Un surnom à ton image quoi.

Nan j´déconne… pose cette machette :peur: !!

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:18:31

http://notrefamille-cadeaux.tf1.fr/v2/services-prenom/prenom.asp?prenom=David&theme=tf1-shopping

:malade:

J´ai dit que j´ai pas fait exprèèèèès! :-((
Et évite de dire "Haaaaaaaaan", ça fait gay. :-p

Nan ça fait style le gars qui a un rapport avec son mec. :hap:

:dehors:

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:19:08

Au fait Maxime : ludo avait bien recu ta photo, je la verrais Samedi quand j´irai chez lui. :)

:peur:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:19:11

Joys96 Posté le 16 janvier 2006 à 18:18:17

Non c´est tout moche

--~> Un surnom à ton image quoi.

Nan j´déconne… pose cette machette :peur: !!

Nounours :sors: . :snif2:

Gaëlle :coeur: : merci ma chérie. :-p :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:19:11

Nan ça fait style le gars qui a un rapport avec son mec. :hap:

--~> Baptiste, j´avais dit ce soir :-(( !!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:19:36

Dam0ol Posté le 16 janvier 2006 à 18:13:13
Vince_69340 Posté le 16 janvier 2006 à 18:11:43
Dam0ol Posté le 16 janvier 2006 à 18:10:19
Expliquez, je pense devenir fou, j´aime une chanson de James Blunt... :(

:d) Ca dépend ce que tu entends par "aimer", tu la chantes ou bien tu l´écoutes tout le temps ? :p)
Moi aujourd´hui j´ai pas arreté de chanter du Balavoine pour l´occasion :o))

Max --> Pseudo :hap:
:d) Ben je me la suis ecouté 3fois de suite, mais je suis pas accro non.
Mais par contre, j´adore balavoine, sa voix je suis fan, tout comme la voix de son successeur, Gregory lemarchal...
Mais sinon tu vosi je suis plus Iron Maiden et Guns N Roses quoi...

:d) Moi Daft Punk :p)
En fait j´aime tous les genres de musiques presque ( avec une préference pour la rap ^^ )

MissLily Posté le 16 janvier 2006 à 18:15:04
Oops. Désolée, j´ai copié toute la page sans faire exprès! :snif2:

Je m´auto-sors!
:sors:

Boosteuse de Chars

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:19:49

Sap Posté le 16 janvier 2006 à 18:19:08

Au fait Maxime : ludo avait bien recu ta photo, je la verrais Samedi quand j´irai chez lui. :)

:peur:

Tu vois ! :nah:

Je te l´avais dit que son portable buggait à mort. :p=

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:20:24

J´ai buggé ou quoi ? :p)

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:21:21

Moi j´connais un gars, l´autre jour il a chanté toute la journée:

«Aiiiiiimer! Jusqu´à l´impossibleuuuuuh…
C´est possibleuuuuuuuuuh!»

J´ai essayé de me pendre le soir même, mais vu que j´arrivais pas à attacher la corde à l´arbre, bah j´ai dû l´attacher au banc, et ça a pas marché.

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:21:36

Boosteuse de Chars

:gne:
Tu dis ce que tu veux je m´en fous, ok?
Mais là, j´ai dit que j´ai pas fait exprès.
J´ai un nouvel ordinateur et j´ai un peu de mal avec le copié/collé avec la nouvelle souris. :-)

Maxou :d) :coeur: :-p

Baptiste :d) Ca me dit pas pourquoi t´as dit que je navigue avec IE. :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment