B--Rabbit Posté le 16 janvier 2006 à 18:42:09
SoLDeS Posté le 16 janvier 2006 à 18:39:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je lisais "Le Mistère De La Chambre Jaune"
Je l´ai lu ça au collège ^^
Mais ça m´a saoulait alors j´ai regardé le film
Un livre il faut plusieur jours a les lire puis un film en 1H30>>2H tu comprend le livre 