Mmmmmmmmmmmhhhhhhhh Talut.
J´vous présente Jonathan.
Je mets cette photo car c´est sa mascotte. Jonathan c´est quelqu´un qui... aime faire des photocopies par exemple. *wesh passe moi ton dm j´lai pas fait*
"Jonathan t´as revisé pour le brevet ?"
"Tu me prends pour qui toi ? Pffffffff, pas sérieux de réviser -_-"
Jonathan tu lui prêtes des jeux il les rend jamais (ou il les prête à d´autres gens, en gros le jeu tourne). Jonathan est ... Jonathan est ... Jonathan est un ... !
XD
Petit délire :
Jonathan : "Morgan t´as MSN ?"
Morgan : "Ouais."
Jonathan : "Ok."
Mhhhhhhhhhhhhhhhh au revoir.
