RabbitGirl Posté le 15 janvier 2006 à 15:01:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys96 Posté le 15 janvier 2006 à 14:59:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ciao Anthony.
Je croyais pourtant que Résident Évil était un film d´horreur
!!
Bye kiss
Oui c´est un film d´Horreur (ça va saigner) : )
Les zombies vont en prendre plein le cul ;- )
Balai ou batte? 