CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Papillon_Bleu
Papillon_Bleu
Niveau 8
15 janvier 2006 à 16:19:46

Je peux tenter de venir cette fois ? :hum:

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:20:04

Allez L´OM

Bonne Chance contre Rennes

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:20:47

Re Soldes :)
De quoi est parti la dispute de tout à l´heure ? ^_^

Si je peux vous donner un conseil, j´ai crée ce topic pour avoir une bonne ambiance, pas des disputes à longueur de journée sur des choses aussi inutiles que les autres. Donc si vous avez quelque chose à reprocher à quelqu´un, ne dîtes rien et gardez le fond de votre pensée bien loin dans votre esprit…

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
15 janvier 2006 à 16:21:41

:hello: sap_power

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:22:04

Salut Lily ! :-d
Ça a l´air d´aller mieux qu´hier. :hap:

Tu vois que fallait pas se mettre dans tous ses etats pour des p´tits problèmes de rien du tout, que ça te serve de lecon désormais. :-p

:o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:23:08

Méliiiiiiiiiie! :coeur: :p)
Ca va bien? :p)

Baptiste :d) J´ai le droit de te dire :sors: ? :-p

Papillon_Bleu
Papillon_Bleu
Niveau 8
15 janvier 2006 à 16:23:36

Lily : Ca pourrait aller mieux.. :)
Et toi ? :)

MissLily
MissLily
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:24:53

Mélie :d) Beuh moi ça va. :-p
(Chuis survoltée, comme à chaque fois que je dors jusqu´à midi ou presque. ^^ :-p )
Y a quoi qui va pas? :(

Papillon_Bleu
Papillon_Bleu
Niveau 8
15 janvier 2006 à 16:25:30

Moi y a "rien" qui va pas. :o))
Nan sérieux c´est rien. :-d

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:26:20

Ouais c´est rien du tout. :-d

Gaëlle : stu veux m´en fous. :o))

Soldes
Soldes
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:26:59

C´était a cause d´une histoire complètement débile. après c´était de ma faute, il parait que je booster, que j´étais morpheus...
Dommage de s´engeuler pour sa :-(

mel78
mel78
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:27:39

J´suppose que j´ai ENCORE du faire quelque chose qui fallait pas. :(

Soldes
Soldes
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:27:55

Fatiguer :sleep:

Soldes
Soldes
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:28:07

J´vais aller faire la sieste ^^ :o))

Sap
Sap
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:28:16

Tropico_BlaBla Posté le 13 janvier 2006

[…]

Bienvenue sur ce topic, qui, nous l’espérons, connaîtra un franc succès, mais aussi et SURTOUT de bonnes déconnades et une ambiance sympathique, sans trop de prise de tête. :)

Repetez ça beaucoup dans votre tête :cool: !!
Et j´adresse aussi le message à Johan et David.

magic-t
magic-t
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:29:27

me voila reviendu !! !

Soldes
Soldes
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:29:28

Ta raison Sap ^^

Joys96
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:30:22

Et j´adresse aussi le message à Johan et David.

--~> Baaaaaaah… j´m´ennuyais quoi… :rouge:

papipacontent
papipacontent
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:30:32

excusez , j´incruste cette pub dans votre topic :

http://metal-gotik.zikforum.com

inscrivez vous nombreux :diable: :dehors:

Joys96
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:32:46

Bon j´peux l´envoyer balader lui?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment