Tropico_BlaBla Posté le 13 janvier 2006
[…]
Bienvenue sur ce topic, qui, nous l’espérons, connaîtra un franc succès, mais aussi et SURTOUT de bonnes déconnades et une ambiance sympathique, sans trop de prise de tête.
Repetez ça beaucoup dans votre tête
!!
Et j´adresse aussi le message à Johan et David.