En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:08:43
Arbu : toutes peines mérite salaire
--~> En même temps, va donner un salaire à un gars qui vient de subir une peine de mort.
God_Max_Power
Niveau 1
15 janvier 2006 à 17:08:46
Pourquoi je ne suis que dans les « autres » ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 janvier 2006 à 17:08:55
--~> Non.
Merde, la salope, elle fait sa difficile
Sap Comme je te comprends, ça ne vole pas haut Moi il merde un peu, mais bon, après le formatage c´est un peu normal (?)
Oh fait, je me suis fait couper les cheuveux
Ou comment trouver un sujet de conversation **
magic-t
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:08:58
nn serieux est-ce que si je vous traites de "cacas" (SI) vous appelerez un admini. ?? ??
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:09:05
Posté le 15 janvier 2006 à 17:08:33
Amine !
Sap
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:09:06
Sochauxman : t´as trop de chance d´aller au ski !! J´en ai fait une fois en classe de neige quand j´étais en CM2, depuis j´en ai plus fait car j´habite pas tout près de la montagne
God_Sap_Power
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:09:48
God_Max_Power !
genkidama-900
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:09:51
cool
[black-tygre-x]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:10:10
MadgicForum Posté le 15 janvier 2006 à 17:09:05
Posté le 15 janvier 2006 à 17:08:33
Amine !
Madgicounette .
Sochauxman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:10:16
Moi j´habite près des Vosges . Par contre , pour aller à la mer , c´est une autre histoire
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:10:38
Posté le 15 janvier 2006 à 17:10:10
Ca va ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 janvier 2006 à 17:10:49
--~> En même temps, va donner un salaire à un gars qui vient de subir une peine de mort.
Nul
Moi j´habite tout près de la montagne, et j´y vais au moins deux fois par an
"Nice, un paradis entre ciel et mer " ^^
God_Sap_Power
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:11:26
Je peux aller à la mer, mais celle du Nord est froide
Max_Power
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:11:43
God_Sap_Power Posté le 15 janvier 2006 à 17:09:48
God_Max_Power !
Après il y a Sap_Power.
[black-tygre-x]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:11:55
MadgicForum Posté le 15 janvier 2006 à 17:10:38
Posté le 15 janvier 2006 à 17:10:10
Ca va ?
~~> Oui , et toi?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 janvier 2006 à 17:12:04
Max Moi aussi je suis dans les autres C´est dur au début, mais on s´y fait...
SochauxMan c´est pas Jojo? Ôô Y´a deux crétins du même genre en France?
-Arnaud-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:12:08
Cannes écrase Nice!!!
Burak
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:12:14
God_Sap_Power Posté le 15 janvier 2006 à 17:11:26
Je peux aller à la mer, mais celle du Nord est froide
Et moi j´veux te noyer, sale tapette
Sap_Power
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:12:22
Max_Power ! Les tiens sont plus anciens !
magic-t
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:12:37
moi je peut faire du ski du surf et du skate (mm si jen fé po..°
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.