Posté le 15 janvier 2006 à 16:56:06
S´il te plaît, peux-tu sortir ?
http://Genkidama-900.blog.jeuxvideo.comc´est de la balle
madgic==> il-ne-me-plait pas de sortir
J´ai froid.
C´est mort en ce moment ...
Re les no lifes et autres..
Posté le 15 janvier 2006 à 16:57:44
Quel humour.
Posté le 15 janvier 2006 à 16:57:57
Je suis dans quel cas ?
je vais gerbé !! !!
Salut sochauxman
Aucun. -_-
Posté le 15 janvier 2006 à 17:00:31
Ah.
Madgic Je sais que j´ai de l´humour .
Content ?
Milan ~~> Tu es Magic ?
Salut les moches Comment ça va? ^^
Arbu ! Très bien et toi ?
poua ça put j´ai gerber devant mon ordi bhoua
Salut Arbu ! Johan et moi on allait craquer sans la venue de quelqu´un dans ton genre ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.