En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
magic-t
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:32:47
encore de la pub.... tiens moi aussi ! http://ogame.fr/
-Arnaud-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:36:02
Hi tout l´monde sauf Baptiste.
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:36:08
Il est nouveau ce topic ?
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:36:43
Je l´avais jamais vu Sa faisait longtemps que j´étais pas venu ^^
magic-t
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:37:45
elle est fun ta life...
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:39:19
Tiens, Morpheus...
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:39:21
Je t´ai demander l´heure ? Laisse moi faire mon monologue tranquille
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:40:14
Sors Magic.
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:40:32
Tiens Madgic Au début je pensais plus revenir parce que j´en avais marre mais j´ai eu un petit problème avec mon ordi -_- J´ai du appeller le réparateur Sa coûte chère.
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:41:03
Posté le 15 janvier 2006 à 16:40:32
Mmh... Pas de chance.
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:41:37
Moi je rentre de la piscine.
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:41:44
MadgicForum Posté le 15 janvier 2006 à 16:40:14
Sors Magic.
On a l´impression que tu te parle tout seul madgic
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:42:15
Posté le 15 janvier 2006 à 16:41:44
Non, moi c´est Madgic.
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:42:16
J´aime pas trop la piscine moi.
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:42:32
Ah ok...
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:43:22
Lol trop intéressant ma vie Tu vas bien ?
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:43:46
Oui.
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:44:05
Et toi ?
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:47:02
Ouais sa peut aller.
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:47:17
C´est mort.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.