C´est un peu mort içi !
Tu as était plus rapide ^^
Ouais. :D
Tu sais qui c´est Soldes ? :
Soldes ? Ouais, je l´ai est fait hier
Hein ?
Salut à tous!
Ah, un arrivant !
Salut Wario 2 ! Ça va bien ?
JE VEUX SAVOIR CE QUE J´AI FAIT BAPTISTE !Que je sache au moins pk tu me fais là gueule.
Sap ~~> Salut.
la*
en fait je suis pas parti me voila reviendu
SochauxMan ! Enfin quelqu´un d´autre que Magic qui semblait parler tout seul depuis quelques minutes. ^^
On parle de quoi ?
Posté le 15 janvier 2006 à 16:53:18
J´allais le dire.
J´ai pas d´idée la ^^
De moi. :D
on sait que dalle sur toi...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.